Bonjour à tous ! Il s’agit de ma prothèse de bras et des mains de prototype que j’ai été la conception depuis plusieurs mois maintenant. C’est encore un peu d’un work in progress, et depuis que je suis en finir avec les classes de collège pour le semestre, je n’ai pas encore eu le temps de développer ses fonctionnalités complètes. En plus d’être essentiellement entièrement 3D-imprimable (à l’exception des fils Electronique et manoeuvre), il est conçu pour être capable de tous les mouvements d’une main de l’homme en bonne santé et les bras vers le haut à travers le coude (qui je suis en train de concevoir). Il prend également en charge les capacités de mouvement supplémentaires mains plus robotiques n’ayant pas : il peut courber et redresser tous les doigts indépendamment, mais il peut (sera en mesure de) également de leur indiquer à différents angles tout en ligne droite - j’obtiens toujours le code élaboré pour cela. It peut (va pouvoir) également écartée les doigts, un mouvement que je n’ai vu que sur 1 revanche robotique humanoïde (bien que je n’ai pas encore obtenu qu’il fasse un bon Vulcan salutation). À long terme soit planifiée sur la construction d’un gant de contrôle de mouvement et continuer construction jusqu'à au moins l’épaule et éventuellement faire un système de contrôle utilisant un Kinect ou un mouvement de saut. Pour l’instant, cependant, il peut effectuer la plupart des mouvements de main en entrant manuellement les commandes à exécuter des mouvements prédéfinis ou de contrôler chaque servo individuellement.
Mon objectif principal est de l’avoir imiter le mouvement d’une main de l’homme et le bras aussi étroitement que possible, afin que chaque joint est placé aussi près que je pouvais le faire à son emplacement sur un homme réel (moi). Après beaucoup de redessiner, j’ai réussi à monter tous les servos de commande de doigt dans une zone légèrement plus grande que ma paume - le pouce de prend un peu plus d’espace sur le côté et la partie à que tous les doigts attachent s’étend un peu loin de la paume. Les doigts tous se propagent loin de celle du milieu, les pouce tourner environ 2 axes et d’une manière similaire au pouce humain, même si les axes sont des angles légèrement différents. Le poignet tourne autour de deux axes et est attaché un peu plus loin qu’une main humaine pour le haut et tirez, mais agit dans le bon endroit pour tordre à côté. Tout cela peut tourner à la base du bras, qui est un couple de pouces loin où sera l’articulation du coude.
Le bras entier a été dessiné et rendu dans Inventor Fusion et imprimé sur un 2 Solidoodle. Dernières pièces coûte quelque part environ 100 $, bien que j’ai passé plus le développement et la livraison. J’ai travaillé sur cette partie (-) à temps partiel pendant plusieurs mois, plus de qui a été le processus de conception. Vos résultats peuvent varier, mais il faudra probablement beaucoup moins de temps pour construire votre propre à la conception de ce à partir de zéro.
Un des aspects uniques de ce bras sont qu’elle est construite en modules, afin que les pièces peuvent être modifiées au besoin pour changer la taille désirée du bras. Une entretoise peut être ajoutée pour le rallonger, ou le poignet peut être remplacé entièrement sans avoir besoin de revoir de la main. Une fois que le bras entier est terminé, cela permettrait également pour attacher les outils spécifiques à l’application à l’articulation du coude ou ailleurs.
UPDATE 5/16: Ajout d’une vidéo et mis à jour le programme pour la fonction d’onde (aucune cause, malheureusement la physique quantique). Le programme contienne également un geste inachevé qui sorte de fonctionne, mais j’ai pensé qu’il serait agréable d’être au moins capable d’agiter la main robotique. Remarque que la fonction n’efface pas (côte) tous les servos lorsque la présentation est terminée... encore.
Donc, vous voulez construire un ? Passer à l’étape suivante et lancez-vous !