Swarmscapers y a un mois 2 longue recherche réalisé dans le studio Creative Architecture Machines , enseigné par Jason Kelly Johnson et Michael Shiloh au California College of the Arts en Labo numérique de Craft. C’est une collaboration entre Clayton Muhleman, Alan Cation et Marcel Satish. Un énorme élan derrière le studio CAM dans son ensemble s’interroge sur ce qui se passe lorsque les architectes deviennent des innovateurs de leur propre technologie plutôt que de simples utilisateurs de préemballé CAD suites et machines de fabrication conçus par les ingénieurs des outils. Personne dans notre équipe possède une formation en génie ou en électronique, et ce n’est pas sur les architectes essayant de devenir ingénieurs et optimiser les technologies existantes. Au contraire, le studio questions quel genre de concepteurs architectes potentiels inventer leurs propres machines peut déverrouiller et spécule Quelles idées socio-culturelle plus larges découlent de l’architecture qui est fabriquée par ces machines.
Swarmscapers explore le potentiel d’un essaim autonome de robots capables de fonctionner indépendamment dans des environnements hostiles. Utilisant des matériaux sur place afin de créer des structures habitables, comportement de l’essaim robotique se concrétise à travers un processus lent et constant de l’impression 3d en couches. Il projette le potentiel architectural de nouveaux robotique et les technologies de fabrication grâce à un système fondé sur des règles de bas vers le haut. Chaque unité au sein de l’essaim robotique agit comme agent individuel embarqué avec un ensemble de règles spécifique qui dirige son comportement et lui permet de se coordonner avec d’autres agents du système. Ces agents impression grand, architectural structures 3d qui se calcifier et émergent dans le paysage où l’impulsion pour la structure est de développer de futurs campements dans des environnements extrêmes, des lieux où l’homme ne pouvait pas construire autrement. Une chaleur extrême et l’abondance des matières premières dans le désert en font un banc d’essai idéal de l’essaim de robotique à exploiter, création de bâtiments de semences émergente pour les futures habitations qui sont prêtes pour l’occupation humaine au cours de plusieurs décennies.
Afin de tester cette vision plus large, nous avons créé un laboratoire comme cadre axé sur l’utilisation au moins l’un des objets de robot mobile 3D impression mise à l’échelle dans un 48 « x 48 » x 20 "construire le volume. Il y avait 2 grandes constantes au sein de notre concept plus large qui nous a permis de concentrer nos recherches et atteindre notre objectif dans un délai de 2 mois, qui devaient créer un portique-moins mobile lit de poudre et jet d’encre imprimante 3d la tête (la technologie spécifique d’un Z Corp imprimante 3d) et d’utiliser des matériaux granulaires sur place comme matériaux de construction. Il était important pour notre machine de rester sans portique et mobiles car il implique que plusieurs machines un jour sera capables de façon autonome 3d impression bâtiments entiers, et cela implique que ces imprimantes sont relativement faibles par rapport aux bâtiments, ils sont 3d impression. Les avantages à l’utilisation de tête de lit et jet d’encre en poudre impression 3d comme une technologie, est qu’il nous permet d’imprimer sans échafaudage et créent des formes très complexes, et il nous permet de réutiliser les matériaux restes afin qu’il y a une quantité minimale de déchets durant la construction. De plus, notre méthode peut fonctionner avec presque n’importe quel matériau granulaire y compris sable, riz, semoule, sel et la sciure. Car il est important d’utiliser des matériaux trouvés sur place, nous avons mené nos plus grandes impressions 3d en sciure parce que CCA génère 6 bennes pleines de sciure de bois par semaine. La sciure est abondante et il est extrêmement léger, ce qui en fait un matériau idéal pour nous de tester. Le robot travaille en conduisant sur le dessus de la sciure de bois basé sur un outil-chemin d’accès défini dans l’ordinateur et laissant tomber un agent de liaison sur le matériel, il trempe à l’endroit. Elle le fait à plusieurs reprises, couche par couche, jusqu'à ce que l’objet est terminée.