Étape 5: Logiciels nécessaires et fichiers associés
Tous les logiciels sur le thème animal que nous avons utilisé pour concevoir et programmer l’imprimante :
Rhinoceros 3D - un programme de modélisation 3D, aussi connu sous le nom de Rhino
Sauterelle 3D - un langage de programmation visuel pour Rhino. C’est un plug-in, que nous avons utilisé pour générer la forme ainsi que commande le robot.
Plug-ins au plug-in (sauterelle) nécessaire pour notre script s’exécute :
Firefly - permet de connecter la sauterelle à l’arduino pour programmation interactive
Composant de Python - utilisé pour programmer les commandes à entrer dans la composante écriture Uno de Firefly
Weaverbird - composant pour le maillage de la subdivision et utilitaires
Starling - maillage booléens
Kangourou - un simulateur physique avec les autres Utilités utiles
Tous les logiciels sur le thème des animaux :
IDE Arduino - nécessaires pour télécharger firmata sur la carte arduino lui-même
Reactivion - suivi et lecture des marqueurs de la vision. Vous pouvez également télécharger des marqueurs de leur site Web.
XCTU - pour envoyer des signaux sans fil d’un XBEE à l’autre.