Étape 7: Ajout d’un éclairage
Créez un objet de jeu vide et appelez-le « Voyants ». Le faire en cliquant GameObject dans la barre d’outils supérieure, puis choisissez « créer vide. »
Créez une lumière directionnelle en sélectionnant l’option de « créer » barre d’outils dans le panneau de hiérarchie. Nommez-le « Grande lumière ». Rendre un objet enfant de lumières en le faisant glisser dans la hiérarchie sur l’objet jeu de lumières. Il s’agit d’un concept similaire à placer un fichier dans un dossier.
Avec la lumière principale sélectionnée, modifier les paramètres de lumière dans le panneau inspecteur en changeant le Type d’ombre « Ombres douces » et la résolution de "très haute résolution."
Dans le panneau Inspecteur, changer la rotation de la lumière principale pour angle vers le bas sur l’arène. J’ai utilisé 30 X, 60Y, 0Z.
Le témoin principal dans le panneau de hiérarchie pour dupliquer un clic droit. Nom du double "lumière de remplissage" et l’enfant sous les lumières.
Atténuer l’intensité de la lumière de remplissage en changeant la couleur à une légère teinte bleue et en réduisant le champ de l’intensité à 0,1 (dans l’inspecteur).
Ombre de changement pour « Pas d’ombres. »
Angle de la lumière d’appoint le sens inverse de la lumière principale. Pour moi, c’était (330, 300, 0).