Étape 3: Enregistrer la scène et mis en place la construction
Cliquez sur fichier – enregistrer la scène. Enregistrer la scène sous le dossier [nom du projet] – actifs. Actif est un pré-faites dossier dans lequel vous souhaitez stocker vos scènes et les scripts. Vous pouvez créer un dossier appelé scènes au sein de l’actifs parce que le dossier actif peut être gênant.
Enregistrer la scène comme la scène ou Main ou quelque chose comme ça.
Cliquez sur fichier – création des paramètres.
Ajouter une scène actuelle pour construire.
Sélectionnez la plateforme souhaitée. Il y a beaucoup d’options, y compris les ordinateurs, consoles de jeux et téléphones intelligents, mais si vous créez des projets pour la première fois, vous voudrez probablement choisir Web Player ou Standalone PC/Mac/Linux.
Cliquez sur paramètres du lecteur en bas de la fenêtre de paramètres de génération. Les options de réglages du lecteur s’ouvre dans l’inspecteur. Ici, vous pouvez modifier le nom de l’entreprise, nom du produit (jeu), icône par défaut, etc..
Conclusion de la fenêtre de paramètres de génération. Vous reviendrez à cela lorsque vous êtes prêt à terminer votre jeu.