Étape 5: Créer le joueur
Vous pouvez télécharger des personnages provenant de divers endroits en ligne, comme le Magasin de l’unité, mais pour ce tutoriel, nous allons juste utiliser un des objets jeu intégré pour le joueur.
Aller aux objets du jeu – autre – créer sphère.
Sélectionnez la sphère dans la hiérarchie et renommez-le « Player ». Réinitialiser sa transformation.
Maintenant nous avons besoin physique. Faire le joueur soumis aux lois de la physique en cliquant sur Ajouter des composants en bas du panneau Inspecteur avec le joueur sélectionné. Ajouter physique – Rigidbody. Laisser tous les paramètres par défaut.
Vous remarquerez que chaque objet est livré avec une variété de « composants », ajouté à cela que vous pouvez voir dans l’inspecteur. Chaque cube, sphère, etc. a un composant appelé un « hadrons ». Il s’agit de la zone physique de l’écran lorsque cet objet est considérée comme prend place. Si vous désactivez un collisionneur, que l’objet devient comme un fantôme, capable de passer à travers d’autres objets. (Voir la vidéo de ce qui se passe lorsque vous éteignez composant du collisionneur du joueur). Vous pouvez activer et désactiver des composants en vérifiant et en décochant la case en regard du nom du composant.