Etape 2: Personnaliser la mise en page
La première chose que vous pouvez faire est de personnaliser la présentation. Chaque fenêtre peut être cliqué et traîné dans la position. Vous pouvez également utiliser la valeur par défaut mises en page fournies avec l’unité en cliquant sur la barre de menu sous disposition dans le coin supérieur gauche de l’écran. J’aime la mise en hauteur, bien que je trouve utile de mettre le jeu vue sous la vue de la scène.
Il y a cinq fenêtres principales que vous utilisez la plupart du temps avec l’unité. Ils sont la scène, Game, hiérarchie, projetet fenêtres d’inspecteur . Voir les 5 photos dans la partie supérieure de l’étape pour les images de chaque fenêtre.
Scène -c’est où la prise de jeu se produit. Il indique quels éléments vous avez dans votre jeu et où ils se trouvent par rapport à l’autre. Il y a un bloc dans le coin supérieur droit montre l’orientation spatiale de la scène.
Jeu – montre la vue que la caméra principale voit quand joue le jeu. Vous pouvez tester votre jeu dans cette fenêtre en cliquant sur le bouton lecture dans la partie supérieure, le centre de l’écran.
Hiérarchie -répertorie tous les éléments qui vous avez ajouté à la scène. Il s’agit de la caméra principale par défaut. Vous pouvez créer de nouveaux éléments en cliquant sur créer et en sélectionnant le type d’objet que vous voulez. C’est aussi possible en utilisant le menu déroulant GameObject en haut de l’écran.
Projet – montre les fichiers utilisés pour le jeu. Vous pouvez créer des dossiers, des scripts, etc. en cliquant sur créer sous la fenêtre de projet.
Inspecteur -c’est où vous personnalisez des aspects de chaque élément qui se trouve dans la scène. Juste sélectionner un objet dans la fenêtre de la hiérarchie, ou double-cliquez sur un objet dans la fenêtre de la scène pour montrer ses attributs dans le panneau Inspecteur.