Étape 1: utilisation de sketchup, partie 1
l’outil loupe est utilisé pour zoomer et dézoomer en cliquant et en déplaçant vers le haut ou vers le bas.
l’outil orbite vous permet de faire pivoter autour d’un point central en tirant tout en maintenant le clic gauche vers le bas de la direction que vous souhaitez déplacer.
l’outil main vous permet de pan de la même manière que l’outil permet d’orbite que faire pivoter, déplacer le stil camerawhilst orientés dans le même sens.
l’outil œil vous permet de tourner sur place sans bouger de votre point de vue.
Enfin la loupe avec les flèches autour d’elle vous permet d’effectuer un zoom arrière, tandis que toujours face dans le même sens, donc vous pouvez voir l’ensemble du modèle.
et comme le souligne un supplément sous "edit--> groupe/composant/ligne/visage/entité--> zoom à degrés" vous pouvez zoomer à degrés pour un objet individuel plutôt que l’ensemble du modèle, lorsque l’objet en question est sélectionné.