Étape 2: Comment le jeu fonctionne
La claque un jeu mole utilise la deuxième rangée de leds pour indiquer quand les « taupes » pop-up et l’utilisateur fait basculer l’interrupteur sous la led pour "frapper" la "taupe". L’interrupteur ne doit pas être activée/désactivée une façon d’envisager qu’il soit un succès pour augmenter la capacité de lecture du jeu et le rendre plus agréable ! Si la taupe n’est pas « buter » dans un certain laps de temps la taupe s’échappera et le joueur perd une vie. Les « taupes » apparaissent dans les vagues et la prochaine vague ne s’affichent que lorsque toutes les taupes ont été pointées en étant « buter » ou de s’échapper.
L’afficheur 7 segments du Conseil d’administration conserve la trace de la partition et ajoute 1 point chaque fois qu’un grain de beauté est buté.
Le jeu peut être redémarré en appuyant sur le bouton à droite. Cela réinitialisera toutes les LEDs et le score.
Le jeu n’est un jeu au cours de l’État. Lorsque 0 vie est atteinte, le compteur de vies au lieu de cela réinitialisera à 3 et le jeu continuera donc le joueur peut continuellement jouer et s’amuser quel que soit de la vie.