Étape 10 : Conduit Controller(LEDdriver.vhd)
Le contrôleur de LED est le composant clé de l’interface utilisateur entre le jeu et le joueur. Il affiche quand les taupes sont prêts à se buter et lorsqu’ils s’échappent. Sans ce composant, il n’y aurait aucun moyen de jouer le jeu.
N’oubliez pas le signal de succès lors des étapes précédentes ? Il est très important dans cette étape et sera le principal signal qui permettra de déterminer si les LEDs doivent mettre à jour
Le contrôleur LED prend l’entrée de reset, 8 signaux de succès (1 pour chaque bloc de signal à l’étape précédente), horloge et LEDsOn (tiré de la LFSR et indique l’état suivant le besoin de LEDs dans). Les sorties sont des LEDs (cela alimente le module hit ou Mlle) et un signal de mise à jour pour le LFSR. Le contrôleur de LED prend ces entrées les utilise pour déterminer le moment activer ou désactiver les LEDs. Ceci est fait en comparant individuellement le signal de succès avec l’état LED correspondant. Si le succès est élevé et l’état de la LED est élevé, puis elle s’éteindra la LED pour montrer au lecteur que la taupe a été buter. Si tous les signaux de succès sont élevés, puis il émet un signal élevé mise à jour pour le LFSR et obtiendra un nouvel ensemble de LED pour mettre en marche et ce processus se remettra en marche.
Dans tes, nous vérifier les États actuels de LED et de signaux de succès, activer ou désactiver les LEDs et répéter.