Bienvenue ! Il s’agit une instructable pour créer un jeu simple de VHDL en utilisant les LEDs et les boutons que nous avons appelé PushPace. Avant de continuer, Voici les antécédents et l’inspiration derrière le jeu.
Arrière-plan Si vous avez grandi dans les années 90, nous sommes sûr que vous avez joué avec le jeu électronique classique de Simon. Dans les années 90 que n’étaient pas des PlayStation 4 s ou X-Box 1 s autour dans le temps, nous avons donc dû trouver d’autres moyens pour passer le temps quand nous étions ennuyés. À l’origine inventé par Ralph Baer en 1978, le Jeu électronique Simon est considéré comme le premier système de jeu vidéo.
Le jeu de Simon est un jeu de mémoire, pour dire les choses courtes. Le jeu dispose de quatre boutons de couleur différente ; Ces boutons sont en rouges, bleu, jaune et vert. Lorsque le jeu commence, ces boutons seront allume de façon aléatoire. Votre travail consiste à recréer ce modèle dans le même ordre en appuyant sur les touches correspondant aux feux qui étaient allumés. Le jeu devient plus difficile au fil du temps que le modèle s’allonge et votre temps de réaction se raccourcit. Si à tout moment, vous appuyez sur le mauvais bouton, le jeu est terminé.
Veuillez prendre note, faute de temps, notre groupe n’a pu recréer le jeu Simon jusqu'à un certain point. Plus précisément, notre projet n’a pas la pleine séquence caractéristique du jeu Simon original. S’affiche comme l’original jeu de Simon s’éclairent dans une suite croissante de chacun, notre jeu affiche uniquement une seule LED par tour. L’utilisateur doit toujours appuyer sur le bouton correspondant à la LED qui s’allume, mais au tour suivant affichera une fois de plus qu’un léger et au lieu de deux feux. En conséquence, le jeu dans ce instructable est plus semblable à la « Whac-a-mole » créée en 1975 par Kazuo Yamada. Cependant, l’esprit pendant la majeure partie de la portion de bâtiment de ce jeu était de recréer Simon. En outre, n’est pas Whac-a-Mole essentiellement un jeu de Simon avec qu’un seul bouton à la fois ? La CAHO jeu classique un grain de beauté est un véritable test de la coordination œil-main et la rapidité.
En tant qu’étudiants à Cal Poly, San Luis Obispo, une de nos formations nécessaire que nous fassions un jeu électronique pour un projet final. En fin de compte, notre jeu représente plus Whac-a-Mole créé en 1975. Si vous êtes un passionné de design numérique et un fan de jeux vidéo, nous recommandons que vous avez vous-même construire le jeu Simon, car c’est un très amusant et l’expérience d’apprentissage. En plus de cela, vous payez honneur à un appareil historique qui détient l’impact historique sur l’avenir de l’industrie du jeu vidéo. Cette actions instructable les expériences nous avaient recréer ce jeu, ainsi que vous aide à recréent vous-même afin que vous pouvez également bénéficier de cette expérience.
Nous donnons ci-dessous la liste des instructions étape par étape comment créer des PushPace (notre version de la Whac-a-Mole) sur une planche de 2 Nexys ; Nous espérons que votre trouvaille nos instructions utiles et que vous profitez de recréer ce jeu.