Étape 13 : Zbrush 8: accumulation de détails
À cette époque, j’avais établi un rythme des techniques que j’ai été très à l’aise avec la répétition. Il serait fastidieux de décrire (et lire) le processus de création de chaque élément du décor qui est entré dans la création du modèle final et sauvagement redondants. J’ai dénommé constamment le modèle de base de croquis et répété le processus de masquage, l’extraction et tordant comme décrit dans les étapes 7 à 12 jusqu'à ce que j’ai eu bien plus de 60 outils sous différentes déco. J’ai pris ce un morceau à la fois travailler lentement loin de la tête jusqu'à ce que je venais de terminer la conception du couvercle de la boîte.
Une fois que j’ai été satisfait avec mon dessin, j’ai utilisé le projet All * et les techniques de pinceau ZProject décrits à l’étape 9 pour les mélanger dans un seul maillage hermétique qui compose le couvercle. Après que tout était prévu, j’ai décidé que j’avais besoin d’accentuer certains des bords pour créer plus de rythme visuel et de contraste. J’ai choisi le pinceau pincer avec la symétrie activé et brossé sur certaines zones avec une faible intensité de Z jusqu'à ce que j’ai eu l’effet désiré.
Tout projet peut planter ou parfois prendre beaucoup de temps à traiter si vous projeter à la fois trop nombreux outils sous ou si les outils secondaires sont poly trop élevé. Il est souvent préférable aux formes de projet en grappes, plutôt que toutes à la fois.