Étape 6: ZBrush 1: croquis de Base
Avec la proportionnelle construction finie dans Max, il était temps de commencer à sculpter dans Zbrush. J’ai importé le couvercle. OBJ et enregistré comme un Ztool. J’ai ensuite importé la partie inférieure de la boîte et il annexé au couvercle Ztool comme un outil auxiliaire. J’ai commencé à esquisser vaguement la conception que j’ai voulu sur le boîtier avec les brosses Standard et Standard de Dam *. Cette « esquisse » a servi de guide que je m’en réfère à lorsque la sculpture que des parties qui suit le dessin au trait. Vous pouvez voir la forme du visage malmenée à l’avant de la boîte. J’ai importé la maille de tête. OBJ, il ajouté comme un outil auxiliaire et a utilisé l’outil de transposer à la pour placer sur le rugueux du visage.
* Je joins les images des pinceaux que je trouve plus utile à chaque étape pour Surface dure sculpter dans ZBrush. Je vous suggère fortement de créer vos propres palettes de sub pour les outils que vous utilisez le plus depuis l’interface par défaut peut être plutôt encombrant.