Construire un Tricoptère avec Rotor Bits (23 / 36 étapes)

Etape 23 : Connectez le ces et le Servo au contrôleur de vol

Dans cette étape nous connecter les trois ces et le servo sur le contrôleur de vol.

Si vous venez de terminer la dernière étape et que vous n’appuyez sur aucune touche, vous devriez regarder de la mise en page KK2.1 Tricoptères moteur. Si c’est le cas, passez au cours de la procédure pour visualiser la disposition moteur ci-dessous. Dans le cas contraire, si vous avez navigué loin le graphique du moteur de mise en page, vous devrez remonter il donc nous savons comment connecter les moteurs :

  1. Depuis l’écran d’accueil de KK2.1, l’un avec « SAFE » écrit dessus, accédez au Menu en appuyant sur le bouton de l’extrême-droite.
  2. Faites défiler jusqu'à "Layout Motor Show" et appuyez sur la touche Enter extrême-droite.

Identifier les moteurs

Nous allons commencer en veillant à ce que nous comprenons où nous reliera notre ESCs sur le tableau de contrôle de vol KK2.1. Si vous cherchez à la chambre du bas (le côté avec les boutons) les sorties moteurs sont situés sur le côté droit de l’écran, en face les liaisons de récepteur radio que nous avons fait plus tôt. Il y a huit connexions moteur sur le KK2.1. La connexion du moteur 1 est celui sur le dessus, et la connexion du moteur 8 est sur le fond, avec les autres sorties moteurs numérotés dans l’ordre.

Comme avec la sortie du récepteur radio et les broches d’entrée, connexions moteur viennent dans des ensembles de trois broches. La colonne plus proche de l’écran est signal (fils jaunes), celui du milieu est puissance (fil rouge) et la colonne à l’extérieur est la terre (fils de bloc/marron).

Alors maintenant, nous comprenons où se trouvent les connexions moteur et les broches correspondent à quels intrants ESC ; le seul élément d’information que nous devons toujours est quel moteur la KK2.1 identifie comme moteur 1, moteur 2 et 3 de moteur. Aussi, nous avons besoin de savoir où les brancher les servos.

C’est là le graphique layout moteur que nous viens de charger entre en jeu. Si vous regardez attentivement le graphique, vous verrez que chaque moteur dans la mise en page est numérotée. Ainsi, depuis le graphique :

  • Le moteur avant gauche est 1 moteur
  • Le moteur avant droit est moteur 2
  • Le moteur arrière est moteur 3

Nous allons faire maintenant ces connexions.

Reliant les ces

Commençant par 1 moteur, le moteur avant gauche, brancher le faisceau de trois fils dans la première rangée de sorties moteurs sur le KK2.1 avec le fil jaune le plus proche de l’écran et le fil marron à l’extérieur.

Puis connectez 2 moteur, le moteur avant droit, de la même façon.

Enfin, connectez 3 moteur, le moteur arrière.

Connecter le Servo

Avec tous trois ces reliés à la KK2.1 dans les endroits corrects, la toute dernière connexion que nous devons faire est le servo. Encore une fois, la disposition de moteur KK2.1 nous diront où se connecter le servo. La disposition du moteur sur l’écran, appuyez sur le bouton « Suivant ». Cela nous donne des informations supplémentaires sur le moteur 1, plus précisément le sens de rotation. Appuyez sur « Suivant » deux fois plus, et vous découvrirez que le moteur 4 est pour le raccordement du servo. Si vous continuez à appuyer sur Next, vous trouverez également que quatre sorties moteurs restants ne sont pas utilisés.

Vous aurez besoin d’utiliser un câble de rallonge de servo parce que le fil de plomb sur le servo n’est pas assez long pour atteindre le contrôleur de vol. Alors, branchez l’extrémité mâle de la rallonge de servo dans le cordon de servo jusqu'à ce que le petit clip s’enclenche en place.

Ensuite, branchez l’autre extrémité de la rallonge de servo sur la sortie moteur 4 sur le KK2.1 avec le fil blanc plus proche de l’écran et le fil noir plus loin.

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