Étape 4: Ajout et nommer les objets
Nous allons ajouter un autre objet de notre fenêtre. Nous pouvons le faire en cliquant à gauche où sur l’écran où nous voulons que notre objet s’affiche et puis en cliquant sur l’onglet « Ajouter » sur l’éditeur en mode 3D en bas et puis en sélectionnant un type d’objet. Vous pouvez également ajouter des objets en maintenant SHIFT et en appuyant sur la touche « A », ou en allant dans l’onglet « Créer » sur le plateau de l’outil sur la gauche. Dans le but de ce Instructable, je vais choisir un maillage sphère UV.
Une fois que la sphère UV a été initialement placée, nous pouvons faire quelques ajustements initiaux à la sphère sous ajouter UV sphère sur la gauche (vous devrez peut-être faire glisser vers le haut le menu pour voir tout ça). Ici, nous pouvons ajuster le nombre de faces, anneaux, taille, rotation et l’emplacement de cet objet particulier en soit entrant dans un certain nombre dans la barre de sélection, en cliquant sur les flèches gauche et droite ou en cliquant et en maintenant le bouton gauche de la souris sur la barre de sélection pour faire glisser un invisible barre arrière et avant.
Ensuite, nous pouvons nommer notre objet de recherche en haut à droite à l’éditeur Outliner pour le nom d’objet en lettres blanches et soit un double clic gauche ou clic droit pour changer son nom, ainsi que les autres caractéristiques mentionnées à l’étape 2.