Étape 1: À quoi s’attendre
Tandis que ceci se produisait pour être vrai (d'où ce Instructable), apprendre à utiliser le mélangeur la première fois pris plus de temps que je m’attendais et était (et est toujours) un peu frustrant par moments.
Néanmoins, je pense toujours que c’est un logiciel de modélisation 3D grand et l’espoir d’atténuer quelque peu la frustration en vous montrant aujourd'hui quelques-unes des bases (c'est-à-dire les trucs que je sais comment faire) sur la conception de votre propre modèle 3D. N’oubliez pas que cela se gratte la surface donc dire et qu’il y a beaucoup d’autres choses que Blender est capable de comme texture, éclairage, animation et la physique. Vous pouvez télécharger Blender pour votre système approprié ici.
Beaucoup de ce que j’ai appris sur la façon d’utiliser le mélangeur provenait des vaste tutoriels spécifiques à l’application faites par Neil Hirsig pour son Cours de Design 3D Blender. Sa version particulière de Blender (2,6 x) est plus ancienne que celle que j’utilise (2,71), mais je n’ai pas vu de différences majeures (du moins pas encore). Le wiki pour Blender (aussi pour 2,6 x, mais fonctionne pour 2.7 x) est également une bonne ressource, même si, comme la plupart des wikis, il ne fait pas les beaux exemples étape par étape.
Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, je sera couvrant les sujets suivants :
- Quels boutons/onglets devrait alors... je vous préoccupe ?
- Déplacer l’écran
- Ajouter et nommer les objets
- Déplacement d’objets (pièces 1, 2 et 3)
- Objet et Mode édition
- Manipulation des objets
- Dimensionnement et mise à l’échelle
- Dimensionnement spécifique
- Extrusion
- Tranchage
- Coupent
- Couteau
- Projet de couteau (parties 1 et 2)
- Ajout et suppression de fonctionnalités
- Rejoindre et séparation
- Lotissement
- Subdiviser
- Boucle de couper et faire glisser
- Tout le reste