Comment utiliser Blender 2.71 : Basics (2 / 21 étapes)

Étape 2: Alors.. Quels onglets/boutons/touches devrais-je être préoccupé ?

Nous irons sur l’ensemble des boutons/onglets/clés que j’ai trouvé (personnellement) pour être pertinents, mais j’imagine qu’il y a beaucoup plus de raccourcis ou les autres façons de faire les choses. S’il vous plaît n’hésitez pas à commenter si il me manque quelque chose qui vous serait une bonne chose d’ajouter à ce tutoriel particulier et je vais il travaille dans.

Mais revenons à notre écran d’ouverture. Naturellement, cette photo ne montre pas des raccourcis clavier (Voici une petite liste) ou la souris, mais je vais arriver à celles sur un palier plus approprié. Il y a plusieurs différents onglets vers le haut sur l’écran principal que nous allons utiliser assez souvent.

Au sommet, nous avons l’en-tête du fichier traditionnel où nous pouvons enregistrer et ouvrir nos différents fichiers .blender.

En haut à gauche il y a le plateau d’outil où vous êtes en mesure accès diverses actions comme en le déplaçant, découpage, création de nouveaux objets et autres fonctionnalités complexes comme l’animation. Personnellement, je n’utilise pas cette barre d’outils beaucoup à l’exception de tranchage (que vous ne serez en mesure de voir en mode édition, plus à ce sujet bientôt).

En haut à droite, il est l’éditeur de structure qui est une belle façon de voir tous les objets que vous avez et les renommer si vous le désirez. Vous pouvez également modifier leur accessibilité ici comme si ils sont visibles sur l’écran, si vous pouvez cliquer sur eux et de les modifier par la suite, et si vous pouvez les rendre (une chose de l’animation, je crois).

Ci-dessous l’Outliner est l’éditeur des propriétés où vous pouvez décider quelles unités vous travaillez dans, modifier l’orientation de l’objet, la texture des objets, ajouter des modificateurs d’objets, ainsi qu’une variété d’autres fonctionnalités.

Enfin en bas il y a l’éditeur en mode 3D où vous pouvez ajouter plus d’objets, changer entre l’objet, de modifier et d’autres modes, changer votre système de coordonnées, comment les objets sont considérés comme solide ou formes de maille et ce que vous la couche sont sur. Une couche est un peu comme un nouvel onglet afin que vous pouvez travailler sur plusieurs objets, mais pas les avoir en compétition pour l’espace sur la fenêtre d’affichage.

Il y a d’autres onglets que vous pouvez voir et choisir, mais ces cinq particuliers seront ceux que nous finirons l’utilisation.

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