Étape 2: idées
Finalement, Devon et moi avons convenu que nous voulions développer un jeu qui était relativement simple, car il ne serait pas trop difficile à créer et il pourrait être amusant. Sans expérience préalable, nous ne voulions pas plonger directement en 3D jeux aussi pour eux le développement peuvent être extrêmement long et difficile. Au lieu de cela, nous avons collé avec le jeu de style classique jeu de plateforme 2D, révolutionné par les premiers titres tels que Super Mario et de Sonic Adventure. Généralement, ces jeux peut être aussi simple ou aussi complexe que vous le souhaitez pour les rendre, mais ne sont pas trop difficiles à développer pour. Ainsi, ils sont généralement faciles à entrer pour le joueur moyen. Nous voulions un thème qui a travaillé, mais n’a pas nécessairement d’être original, alors nous avons basé le jeu autour de magie et les sorciers, avec le personnage principal est un jeune sorcier qui croît en puissance tout au long du jeu et finalement défait le puissant sorcier maléfique. Cliche ? Oui, mais cela ne signifie pas il n’est pas agréable. De plus, les intrigues sont généralement faciles à modifier si nous obtenons une idée brillante à l’avenir sa mise en œuvre sera un jeu d’enfant.