Étape 14 : origines
Pour l’essentiel, le jeu était presque terminé. Une des choses principales que nous restait était bonnes origines. Encore une fois, n’ayant aucune expérience préalable, Devon et moi avons décidé qu’il serait plus facile à emprunter des éléments d’actif pour le moment. J’ai regardé autour d’un fond de forêt bien conçu de 8 ou 16 bits à utiliser et a trouvé un bon assez rapidement. Un de nos niveaux projeté verticalement, alors j’ai pris une partie de l’arrière-plan de la forêt et il modifié de sorte qu’il serait de tuiles verticalement plutôt qu’horizontalement. Ainsi, j’ai voulu faire apparaître comme si vous alliez plus profondément dans une forêt à travers les niveaux donc j’ai fait plus sombre et lui donne une sensation de « fantomatique ». Je suis heureux de la façon dont les milieux regardent en ce moment mais vont être modifier si nous jamais essayer pour une sortie effective comme je voudrais que tous nos actifs d’être vraiment original. Pour l’instant, cependant, ils donnent aperçu de ce qui, je l’espère, que le jeu final devrait ressembler.