Étape 17 : Remarques de clôture
Dans l’ensemble, j’ai trouvé ce qui fait de la sorcellerie histoire d’être un plaisir expérience. Il m’a appris les bases du codage et la logique derrière elle et m’a donné de bonnes pratiques de conception des sprites et des arrière-plans. Devrais je décide de faire un autre jeu quelque part sur la route, le processus sera beaucoup plus facile et plus rapide. Histoire de la sorcellerie n’est pas terminé (loin il a, en fait) mais je suis satisfait des progrès accomplis. A l’origine, nous avons prévu d’avoir cinq domaines complet sur le thème mais avait couper jusque dans une région non finie pour le projet que nous avons réalisé que nous étions de manière au-dessus de nos têtes. Conception du jeu prend une éternité dans certains cas, et je comprends enfin pourquoi les meilleures créations peuvent prendre si longtemps à faire. Le jeu a 0 $ total pour créer, mais près de 75 heures entre 2 personnes.
Si je devais redémarrer le projet, je voudrais tout d’abord mis mes objectifs avec plus de réalisme. Conception et implémentation tout prend beaucoup plus de temps que j’ai d’abord cru. Pour un jeu complet, travaillant avec tout ce que j’avais prévu initialement car je chercherait à trois à quatre cents nombre total d’heures de travail, surtout parce que je n’ai aucune expérience dans le domaine et tout prend beaucoup plus de temps. Autres choses qui pourraient être améliorés incluent les visuels du jeu (respriting Simple, mais impliquerait une idée de comment faire les choses à regarder mieux) et l’originalité globale (nous avons exploré d’autres jeux d’inspiration dans certaines régions. Rien de trop majeur, mais idéalement, le jeu serait tout à fait original). Il ne serait pas trop difficile de le faire ou l’autre de ces choses, surtout juste impliquant l’inspiration créatrice.
À l’avenir, je voudrais compléter histoire de sorcellerie pour de vrai. Un maximum de cinq zones, vingt à trente types d’ennemis, quatre ou cinq travaillant sorts, et un scénario cohérent sont les principales choses que j’aurais besoin de mettre en œuvre. Pour le moment, nous travaillons sur l’obtention des sorts et des ennemis de la fonction droite, mais après cela, nous pouvons aller tous dehors avec plusieurs sorts, niveaux et ennemis. Devon et moi avons l’intention de finir le jeu comme un projet d’été et peut-être viser un dégagement de vapeur, Android ou iOS. Si vous souhaitez essayer la dernière version alpha, vous pouvez m’envoyer un email à TehAstro ou vérifier ce Instructable pour un lien de téléchargement (je vais mettre à jour aussi souvent que je peux).