Étape 2: Introduction de l’unité - étape 1
Lorsque vous lancez l’unité, vous verrez un écran où un vous pouvez donner votre nom de projet, l’emplacement, la 2D/3D etc..
Sélectionnez l’option 3D. Je vais appeler mon projet « Spin ». Cliquez sur créer. Le montage est illustré dans l’image.
Le menu qui s’ouvre sur le côté est appelé l’inspecteur, et il nous permet d’éditer et afficher les attributs des diverses composantes.
Permettez-moi de vous donner un aperçu rapide sur les commandes générales. Après avoir lancé l’unité, vous verrez la fenêtre dans l’image. « #Scene » est où vous modifiez en fait les différents composants, et « Jeu », c’est quoi ressemblerait l’application en cours d’exécution. Passer à la scène.
Pour zoomer, utilisation de défilement vers le haut ou vers le bas.
Pour faire pivoter la vue, appuyez sur Ctrl et déplacer le curseur.
Pour déplacer la vue, appuyez sur Ctrl + Alt et déplacez le curseur.
La Console est vraiment utile pour trouver des erreurs dans votre jeu et le débogage.
Le projet est où figurent toutes les différentes parties AKA actifs du jeu.
Permet de commencer maintenant.