Étape 4: Réglage caméra - étape 3
À ce stade, notre cube est vraiment bien placé, mais notre caméra a besoin de quelques ajustements.
Nous allons déplacer et incliner notre appareil photo, pour donner un meilleur effet 3D.
Laissez les valeurs de Position x et y être 0, mais la valeur de la marque Z à -1,5, mettre une distance entre la sphère et la caméra. Ensuite, nous allons ajouter une nouvelle lumière, pour faire de la scène visuellement attrayant.
Aller à GameObject > Lampes > projecteurs.
Ensuite, nous allons organiser notre projecteur de telle façon que la sphère obtienne un bel effet 3D.
Dans l’inspecteur, poste, remplacez la valeur de X 1.5 et de la valeur Z -2.
Ensuite pour la rotation, nous devons tourner notre lumière pour donner une ombre. Pour cet ensemble, la valeur de Y à 320.
La lumière est bien définie, mais est trop faible. Au-dessous de l’inspecteur, dans le menu lumière, nous pouvons trouver le curseur intensité. Réglez-le à 1,8.
Après chaque étape, enregistrer la scène pour conserver vos modifications.