Etape 13 : il marche. Il marche. IL MARCHE !
Une fois que votre programme a été chargé et compilé (en supposant que vous n’avez pas toutes les erreurs de débogage), un certain nombre de nouvelles options s’ouvrira pour vous sur le programme des moniteurs. L’un d’eux ressemble à un bouton "jouer". Cliquez ici pour démarrer le programme.
BAM ! Rien n’est arrivé. C’est ok, il n'est pas censé automatiquement.
Dans le programme de monitor, cliquez sur la fenêtre de gauche bas marquée Terminal.
Maintenant vous êtes prêt à la roche.
Appuyez sur la touche « w » sur votre ordinateur, et le robot devrait commencer à marcher vers l’avant.
Appuyez sur les "clés de l’arrêter.
Appuyez sur la touche « x » pour marcher vers l’arrière.
Appuyez sur la touche « a » de virer à gauche.
Appuyez sur l’a ' clé de tourner à droite.
SUCCÈS !
Félicitations ! (en supposant que tout a fonctionné) Vous avez juste construit et codé un travail quadroped !
Ci-dessous une vidéo de Hecaton (le nôtre) fait une démonstration de sa gamme complète de mouvement sur un sol glissant légèrement.
Si vous avez des questions ou des confusions, n’hésitez pas à envoyer un message. Je vais faire de mon mieux de préciser quoi que ce soit.
Profitez de votre robot !