Jeux de réalité virtuelle et de ce qui rend votre corps un contrôleur ! (L’unité + Visual Studio + Kinect + Oculus) (6 / 11 étapes)

Étape 6: Configuration de la Kinect

Installation des logiciels

Avant de commencer juste brancher n’importe quel Kinect au hasard une Xbox ou Xbox 360, vous devez maintenant le logiciel approprié pour votre ordinateur sache ce que vous êtes brancher dedans. Vous aussi vous ne pouvez pas utiliser n’importe quel rando Kinect. Ce didacticiel utilise la v2 de Kinect ; C’est celui qui est livré avec la Xbox One. Toutefois, pour utiliser le v2 avec votre ordinateur, que vous devez vous assurer que vous avez l’adaptateur Windows !

Première nous allons installer le SDK. Il faut aller ici :

https://www.Microsoft.com/en-US/kinectforwindows/d...

Vous pouvez également aller sur le site principal de Kinect pour Windows et passer à leur documentation technique et des outils. Sur la page de Documentation technique et des outils qu’ils ont une liste de liens utiles pour la documentation et téléchargements essentiels, y compris le Plugin de l’unité que nous devrons également.

IMAGE 1

Après avoir téléchargé le SDK, exécutez-le. On vous demandera d’un assistant de Kinect pour l’installation de Windows.

IMAGE 2

Après avoir installé le SDK, vous devriez avoir quelques nouveaux programmes installés sur votre ordinateur.

· Kit de développement logiciel navigateur

· Studio de Kinect v 2.0

· Geste de Kinect Builder

IMAGE 3

Le navigateur de SDK sera le plus utile du nouveau logiciel, car il contient des liens vers tous les autre programmes/logiciels ainsi que des démos et des exemple de code que vous pouvez utiliser.

Configuration matérielle

Mise en place du matériel est assez simple, qui est excellent !

** Utilisateurs de Mac ** vous ne serez pas en mesure de travailler avec le Kinect à moins d’avoir Bootcamp installé (ou une autre manière de partitionner votre disque dur) avec un windows OS, Désolé.

IMAGE 4

Si vous avez besoin plus d’aide mise en place du matériel ici est un guide utile de Microsoft : https://www.microsoft.com/en-us/kinectforwindows/...

Une fois que vous branchez dans le Kinect au port USB3 sur votre ordinateur, nous pouvons tester la connexion avec les applications Kinect SDK qui ont été téléchargés automatiquement.

Ouvrez le navigateur SDK pour Kinect. Le premier programme dans la liste devrait être le vérificateur de Configuration Kinect. Exécutez-le. Lumière de la Kinect devrait s’allumer maintenant si il est correctement connecté et que le vérificateur ouvrira une fenêtre, si tout est correct, qu'il devrait ressembler à ceci :

IMAGE 5

Si quelque chose ne va pas, vous obtiendrez un rouge X à identifier l’erreur :

IMAGE 6

Même si j’ai un avertissement concernant mon port USB, mon Kinect fonctionne encore. Maintenant, pour voir les informations recueillies par le Kinect, nous courrons Kinect Studio. Il sera le troisième élément dans le navigateur SDK ; ou vous pouvez l’ouvrir directement à partir de vos applications.

Studio de Kinect ressemble à ceci :

IMAGE 7

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez rien. Au démarrage. Bien que votre Kinect est sur et flux de données à votre ordinateur Kinect Studio n’est pas lire encore dans ces données.

Vous avez besoin de toucher l’icône dans le coin supérieur gauche afin de voir quoi que ce soit.

IMAGE 8
IMAGE 9

Il y a 7 flux de données provenant de la Kinect :

1) cadre de corps

2) indice corporelle

3) données de calibration

4) profondeur

5) IR

6) titre Audio

7) couleur non compressé

Vous pouvez activer ou désactiver ce flux d’informations que vous souhaitez recevoir en désélectionnant les cases à cocher sur la gauche. Les plus importants flux de données est l’indice de châssis/carrosserie corporelle, la profondeur et Infra rouge (IR).

Vous pouvez fermer Kinect Studio nous n’avez pas besoin plus.

Kinect et l’unité

Première étape est de télécharger le Package l’unité de la Kinect pour Windows. Vous pouvez le trouver à ce lien : https://www.microsoft.com/en-us/kinectforwindows/...

IMAGE 10

Pour commencer nous allons utiliser la procédure décrite directement dans l’emballage de l’unité Kinect pour Windows de Microsoft ; mais légèrement édité depuis que nous avons déjà ont créé un projet.

1) élargir la. Fichier zip et déplacer le Kinect.2.0.1410.19000.UnityPackageto bien connu

2) open UnityPro (vous devez avoir une version Pro pour tirer dans les plugins et les packages personnalisés)

3) Ouvrez votre projet de l’unité

4) cliquez sur le menu élément actif -> Package Import -> le sur mesure...

5) accédez à la d’après l’étape 1

6) sélectionnez la Kinect.2.0.1410.19000.UnityPackage

7) cliquez sur "Ouvrir"

** Avant de vous faire étape 8 ici est une chose importante à noter : lors de l’importation de remarquer que le dossier est nommé StandardAssets. C’est le même nom que l’actif de l’exemple du magasin de l’unité. Si vous utilisez le paquet Standard actifs de l’unité, le gestionnaire import incorporeront les nouveaux fichiers de Kinect dans le dossier déjà existant. Fais attention! Si vous ne pas garder trace de ce que vous importez vous risquez de perdre des fichiers dans les nombreux dossiers de votre projet. Ainsi, pour maintenir les choses organisées maintenez Remarque des fichiers qui ne sont pas dans les sous-dossiers et sont juste dans le dossier actif Standard.

Dans ce cas, il y a 10 :

· EventPump.cs

· KinectBuffer.cs

· KinectSpecialCases.cs

· Paramètres d’importation CameraIntrinsics

· Paramètres d’importation CollectionMap

· Paramètres d’importation ExecptionHelper

· Paramètres d’importation INativeWrapper

· Paramètres d’importation NativeObject

· Paramètres d’importation SmartGCHandle

· Paramètres d’importation ThreadSafeDictionary

Bon maintenant, revenons à l’étapes **

8) cliquez sur "Importer" dans le coin inférieur droit de la boîte de dialogue "Importer le Package" (dont l’unité va lancer après l’étape 7)

9) si vous souhaitez voir le Kinect en action il y a deux scènes de l’échantillon disponible à partir du zip.

10) si vous souhaitez utiliser des VisualGestureBuilder au sein de l’unité, répétez les étapes 1 à 8 avec Kinect.VisualGestureBuilder.2.0.1410.19000.unitypackage

11) si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité de visage au sein de l’unité, répétez les étapes 1 à 8 avec Kinect.Face.2.0.1410.19000.unitypackage

OK permet de rester organisé. Créez un nouveau dossier dans votre dossier actif appelé KinectPackage. Ensuite, ajoutez 10 fichiers que j’ai mentionné ci-dessus et le dossier Windows de StandardAssets.

IMAGE 11 CI-DESSUS

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