Étape 2: Ajouter la réalité virtuelle
Oculus
Cool. Alors maintenant que vous avez le jeu, la partie de la réalité virtuelle proviendra de l’Oculus. Il y a certains autres casques mais actuellement Oculus SDK a la documentation plus et donc si vous rencontrez une erreur il sera plus facile de trouver de l’aide en ligne.
Tout d’abord, nous devons saisir les morceaux de Oculus sur leur site. Vous pouvez aller à leur section de téléchargement. Maintenant si vous avez un Mac ou Linux, téléchargez les liens appropriés pour ces systèmes d’exploitation.
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Après avoir téléchargé les liens vous devez maintenant installer le runtime. Ensuite, redémarrez votre ordinateur.
Intégration dans l’unité
Dans le projet, créez une nouvelle scène pour tester la Oculus pièce.
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Extrayez les fichiers du package d’intégration l’unité que vous avez téléchargé. Aller dans l’unité aux actifs > Importer le Package > Package personnalisé
Trouver où vous avez extrait les fichiers de commandes et accédez au Plugin Unity.
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Puis double-cliquez sur le package. Une fois que vous le faites, l’unité va tirer vers le haut de tous les fichiers dans le paquet et vous invite à les importer. Hit Import.
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Maintenant vous devriez avoir un nouveau dossier dans votre actif appelé OVR.
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Ce nouveau dossier aura tous les fichiers que vous aurez besoin d’ajouter de réalité virtuelle du jeu.