Étape 8: Ajout de Kinect à l’unité
Maintenant dans l’unité, j’ai créé une autre scène en allant à la nouvelle scène de fichier (il vous invite à enregistrer votre scène actuelle si vous n’avez pas déjà). Cette scène vide il rendra plus facile pour vous de tester et voir ce que vous faites.
Dans la scène vide, que j’ai enregistré sous kinectTest, créez deux objets de jeu vides. Nous appellerons Body Manager et vue corps.
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Fixez le script du gestionnaire de corps à l’objet gestionnaire de corps. Attacher le corps Voir le script à l’objet BodyView.
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Sélectionnez l’objet de vue de l’organisme. Dans l’inspecteur, vous devrez remplir la fente de Body Manager et la fente de la matière osseuse. Cliquez et faites glisser le BodyManager de la hiérarchie de la fente. Puis dans votre dossier Documents cliquer et glisser la matière osseuse dans la fente de matière osseuse.
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Maintenant hit exécuter. Vous devriez voir rien sur votre écran dans un premier temps. C’est parce que le Kinect n’a pas encore enregistré votre squelette. Se tenir environ 4 pi de retour, et vous devriez voir le squelette apparaissent.
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Si vous regardez attentivement, vous pouvez dire que les jambes du squelette sont rouges. C’est parce que le Kinect c’est là où mes jambes devraient être interprète. Mon bureau était bloquant le capteur de détection où mes jambes étaient en réalité.
Mais attendez ! Vous le dites. Nous n’avez pas besoin un squelette dans notre jeu, juste la main gestes et précise ! Était donc toute cette ordure ? MOB Bien sûr, ce n’était pas. Il ne suffit dessiner le squelette entier dans la scène plus. Mais nous avons maintenant comment le savoir si vous avez besoin à l’avenir. YAY !