Étape 3: À l’aide et les scripts Oculus caméra
Maintenant en utilisant le paquet d’Oculus est super facile. Oculus a déjà créé des constructions préfabriquées destinées aux développeurs d’utiliser. Ils ont une construction préfabriquée avec juste la plate-forme caméra ainsi qu’un avec le gréement et un moteur de caractère.
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Utilisez-les juste clic et faites-la glisser dans votre scène. J’ai placé le OVRPlayerController à 0, 2, 0.
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Maintenant essayer de lancer le jeu. Vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ceci :
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L’écran de double cercle est ce qui sera alimenté à votre Oculus, et avec les lentilles et le casque, il devrait devenir une image avec une sensation de dimension 3. Ce préfabriqué joueur travaille habituellement pour la plupart des jeux, mais pour des raisons inconnues, le collisionneur et les corps rigides de préfabriqué OVR ne fonctionne pas avec le jeu. Nous avons donc un pas de plus. Combinant le contrôleur FPS avec le contrôleur de l’OVR.
Création d’OVR joueur Prefab
Maintenant dans la scène ajouter le FPSprefab dans le projet en le recherchant dans le dossier actif.
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Cliquez et faites-la glisser vers la scène comme vous le faisiez avec les OVRPlayer préfabriquée et placez-le à (0, 0, 0).
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Ensuite faites glisser le OVRCamera préfabriqué dans la scène sous le Joint de tête de la FPSPreFab.
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Après cela, désactivez la caméra première personne.
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La plate-forme OVRCamera est parfaite pour cette situation, puisque nous avons déjà un joueur de travail que nous voulons utiliser. Déplacer le FPSPreFab à (0, 2, 0) et lancez le jeu. Il devrait ressembler à ceci: (et les touches fléchées ou « wasd » contrôlera encore mouvement et souris/tête de contrôle où vous regardez).
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Génial, maintenant que nous savons que cela fonctionne, il faut ajouter à la scène principale. Alors allez à fichier > scène ouverte. Il devrait promt vous pour sauver cette scène aussi bien. Enregistrer cette scène et l’appeler OVRTest car nous avons fait cet environnement pour tester les bibliothèques OVR.
Dans la fenêtre Explorateur de scène ouverte, allez dans le dossier de scènes > puis sélectionnez Main
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