Étape 5: Ajout de EndGame UI et contrôles
Actuellement toutes les plates-formes dans le jeu sont des enfants sur l’objet jeu de solutionneur de problèmes. Voilà comment toutes les rotations peuvent être appliquées à même la nouvellement pondus plates-formes. Alors nous pouvons facilement les désactiver en désactivant le ProblemSolver.
IMAGE 1
Dans la méthode Update de la manette de jeu, il y a cette disposition du code en bas :
Ce que cela ne fait qu’afficher le canevas d’animation fin de jeu, qui est déjà créé, et après un certain laps de temps le jeu redémarre. Maintenant quand à la IntializeEndGame méthode ajouter la ligne suivante :
Donc la méthode ressemble maintenant à ceci :
Maintenant, quand le jeu se termine, nous pouvons voir l’écran de fin.
IMAGE 2 CI-DESSUS
Bon alors tout ce qui reste pour faire un panneau de clé déclenche pour le redémarrage et changer l’interface utilisateur de l’EndGameCanavas pour informer l’utilisateur, comment faire pour redémarrer le jeu.
Pour modifier le texte répéter ce que nous avons fait avec le StartUI.
IMAGE 3 CI-DESSUS
IMAGE 4 CI-DESSUS
Le code-behind pour redémarrer le jeu se passe dans la méthode Update de le GameController. Ajouter ceci au titre de la santé du joueur conditionnelle.
Si (playerHealth.currentHealth < = 0 & &! etGameEnded)
InitializeEndGame() ;
Si (Input.GetKeyUp(KeyCode.Backspace) & &! etGameEnded)
RestartGame() ;
Donc lancez le jeu à nouveau, et quand vous mourez vous devriez voir le jeu blanc sur écran avec le nouveau texte, que vous devez redémarrer lorsque vous appuyez sur retour arrière.
IMAGE 6 CI-DESSUS
Enfin, nous avons terminé avec le composant de l’Oculus. Maintenant, pour mettre en œuvre pour ces contrôles de Kinect !