Etape 11 : Activation/désactivation des contrôles
Maintenant pour empêcher la détection nous trop tôt et accidentellement essayer de retourner ou faire pivoter les pièces du jeu qu'il faut désactiver le HandManager jusqu'à ce que la touche Enter de la Kinect a été pressé.
Activer/désactiver Kinect contrôles lors du chargement
Pour ce faire, allez dans le script GameController. Ajoutez les variables suivantes pour stocker l’objet HandManger qui est dans la scène et le HandManagerScript
Puis au bas de la méthode de Awake, ajoutez cette ligne :
Ensuite, recherchez la méthode StartGame() et ajoutez la ligne suivante à l’autre :
Il devrait maintenant ressembler à ceci :
Pour ceux d'entre vous qui s’interrogent sur le pourquoi nous ne faisons également cette option pour faire BodyManager, la réponse est : nous voulons toujours établir la connexion dès que le jeu commence.
ET NOUS AVONS FINI!! Lancez le jeu et regardez l’awesomeness qui est infinie RUNNER avec KINECT et OCULUS intégration!!! Tout ce qui reste est pour vous de le publier afin que vos amis peuvent playin trop !
Codage heureux!!
-TheNappingKat