Étape 10 : Crédits et VHD de fichiers source
Nous espérons que vous avez trouvé ce tutoriel utile. Si quoi que ce soit n’est pas clair ou si vous avez d’autres questions sur notre processus de conception, s’il vous plaît laissez un commentaire ou envoyez-nous un message.
Nous tenons à porter au crédit aux personnes suivantes pour leur travail que nous avons utilisé dans notre projet :
-Le module de vga_controller_640_60 a été écrit par Ulrich Zultán pour Digilent, Inc. et est disponible en téléchargement sous le titre « Conception de référence du contrôleur VGA » sur la page suivante : Conseil de FPGA Spartan-3E Nexys™ 2-nous avons également fait usage de la « Master UCF fichier pour Nexys3", qui est fournie ici : Nexys™ 3 Spartan-6 carte FPGA
-Le module sseg_dec (décodeur afficheur 7 segments) a été rédigé par le professeur Bryan J. Mealy et qui nous sont fourni par notre professeur.
-L’idée de notre processus de game_freq_gen a été fournie (inconsciemment) par utilisateur StackExchange Martin Thompson sur ce fil de discussion : Comment répartir 50 MHz à 2 Hz en VHDL sur FPGA Xilinx
Attaché à ce Instructable, nous vous avons fourni avec les fichiers .vhd individuels que nous a écrit pour référence. De plus, nous incluons un dossier de projet complet qui devrait vous permettre de lancer le jeu sur une planche de Nexys 3 avec une configuration minimale (à condition que vous avez déjà téléchargé et installé ISE Design Suite 14,7 comme adepte).
Une dernière chose, que nous avons jointe est un fichier .zip contenant un seul fichier, une photo de qualité supérieure du diagramme tiré bloc de niveau supérieur, qui nous l’espérons vous permettra de voir une copie non-avec perte de l’image. (Sa qualité dégradée considérablement à télécharger sur Instructables la manière normale).