Étape 1: Généralités
Tout d’abord, laissez stratégie conduire votre conception de manipulateur, pas l’inverse. Ce que cela signifie, c’est que votre manipulateur devrait atteindre les exigences de conception votre équipe décidée en formant une stratégie, au lieu de former une stratégie basée sur le manipulateur que vous combiner.
Deuxièmement, la conception dans les limites de vos équipes. Si vous savez que vous n’avez simplement pas les ressources nécessaires pour construire le manipulateur Super compliqué que vous pensez vont dominer tous les aspects du jeu, ne pas le faire ! Optez pour celui plus simple que vous pouvez construire et remplira un rôle vraiment bien. Cependant, aussi n’hésitez pas à pousser votre équipe à dépasser vos limites. Par exemple, mon équipe a poussé à nous construire un bot de pratique l’an dernier, et il finit par être vraiment bénéfique.
En troisième lieu, ont toujours un contrôle actif de la gamepiece. Par exemple, si une balle doit être transportée par le biais de votre robot, faites-le avec un convoyeur, pas une rampe. Si vous ne contrôlez activement le gamepiece, il sera inévitablement jam ou tomber de votre manipulateur.
Enfin, prototypage et développement itératif sont essentiel pour bâtir un manipulateur avec succès. Commencer avec un prototype et puis par itération l’améliorer jusqu'à ce que vous êtes prêt à construire une version finale. Même dans ce cas, la recherche d’améliorations qui feront mieux.
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