créant le manipulateur droit pour un défi est une des parties plus difficiles de la compétition de robotique première (FRC). Dans mes quatre années en tant qu’étudiante, j’ai toujours mon équipe le plus grand défaut de point. Bien que le jeu défi au FRC change d’une année à l’autre, il y a souvent des tâches qui sont similaires à ceux des années précédentes. Par exemple, le jeu de 2012, rebond Rumble, avait des éléments clairs du jeu 2001, dynamique diabolique et du jeu 2006, Aim High. Pour cette raison, il est utile de se familiariser avec des dessins de manipulateur de base utilisés dans les jeux précédents.
Ce tutoriel donnera un aperçu des manipulateurs couramment utilisés dans la compétition de robotique première (FRC). Chaque étape sera discuter un type général de manipulateur et fournissent des exemples d’implémentations du manipulateur.
Ce tutoriel a été réalisé grâce au programme Autodesk premier lycée Intern.
Configuration requise :
Une volonté d’apprendre
Crédit photo :
http://www.andymark.com/presentations-Education-s/194.htm