Géométriques fractales dans Blender, imprimé avec Ember (8 / 9 étapes)

Étape 8: MeshMixer bâtis

Une partie suffisamment surplombante du modèle est vouée à l’échec, car une couche à cet endroit comprend une région déconnectée qui flottera juste un modèle d’après être solidifié (c’est SLA spécifique).

1. paramètres de prise en charge : cliquez sur l’icône de clé/tournevis petit à côté de "Ajouter la prise en charge". Pour garder l’appartement base sur la plateforme de génération la valeur décalage 0mm. Ensemble l’angle battre à 19. Sous le contrôle de « Soutien avancé » « Top autoriser connexions. » également dans la prise en charge avancée définissez « Strut densité » à ~ 70. Optimiser la valeur à quelque chose comme 30. Allez ici pour avoir une idée de ce que signifie "Optimiser" dans ce contexte.

2. Generate soutien et Iterate : cliquez sur « générer le soutien. » Les structures créées ne cherchent pas comme vous le souhaitez. Vous imaginez peut-être qui ont besoin de plus d’appuis, ou qui ont besoin de soutenir les grandes parcelles de surplombs. Cliquez sur supprimer la prise en charge, modifier certains paramètres comme vous entendent et faire quelques itérations.

3. enlever la traverse horizontale : malheureusement MeshMixer met dans certaines travées horizontales, qui ne seront impriment pas bien, car ils sont aussi des surplombs. Maintenez commande (je suis sur mac) et cliquez sur l’étendue à supprimer. Il y a aucun « annuler » alors ne soyez prudent.

4. ajouter manuellement le Support : cliquez sur une région d’un surplomb de générer un soutien toucher ce point. Ou cliquez et faites glisser un support déjà existant pour ajouter résistance aux supports ou toucher une autre partie du modèle.

5. exportation Stl : une fois qu’il semble bien pris en charge, cliquez sur « Done » et l’exporter.

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