Géométriques fractales dans Blender, imprimé avec Ember (1 / 9 étapes)

Étape 1: Blender tableau Modifiers - l’étape la plus importante !

0. start blender ! Trucs de base: maintenez la molette de défilement, faites glisser pour orbite autour du modèle. Faites défiler pour effectuer un zoom. Maintenez shift et le bouton de la souris scroll-roue/moyen pour le panorama. Dans la fenêtre 3d : faites un clic droit fait la sélection. Clic gauche accepte les changements et est rarement la première case que vous frapperez:| Si vous clic gauche dans la fenêtre 3d de la position de la 'curseur', ou le petit cercle rouge et blanc, se déplace. C’est ok, vous pouvez toujours réinitialiser la position du curseur à l’aide de Maj-s. Le curseur devient très utile pour le positionnement des objets et autres. Aussi son utile de taper « a » à activer/désactiver sélectionnez tous ou désélectionnez tous.

1. Assurez-vous que vous êtes en Mode « objet ». Mode objet vous permet de sélectionner différents maillages et font des choses macroscopiques pour eux : déplacez-les, animer, faire la relation entre eux. « Edit Mode » vous permet de changer les choses microscopiques : la forme de la maille, le nombre de trous ou de la finesse de la maille. Appuyez sur la touche « Tab » pour activer l’objet et le mode édition.

2. Ajouter un « vide » à la scène de mélangeur : frapper la barre d’espace et tapez « ajouter vide ». Sélectionnez les flèches. Trois noir perpendiculaires flèches marquées x, y et z doivent apparaître où est le cercle rouge et blanc.

3. Ajouter le modificateur Array au cube : après avoir sélectionné le cube, (avec un clic droit!), dans le panneau de gauche, (le panneau Propriétés), cliquez sur le symbole de la petite clé (modificateurs). Sélectionnez le tableau. Ceci ouvrira un panneau sub avec les différents boutons et les paramètres qui contrôlent le tableau. Décochez l’Offset relatif, qui est la valeur par défaut, et vérifier l’objet Offset. Sous objet Offset cliquez sur la case grise (avec un petit cube orange dedans). Une liste de tous les objets dans la scène, sans compter que le cube, descendra. Sélectionnez « Vider ». Il s’agit de la valeur par défaut nom mélangeur ayants droit.

4. jouer : c’est tout ! Maintenant, vous pouvez sélectionner la vide dans la fenêtre 3d et déplacez-le, échelle, faire pivoter et créer toutes sortes de spirales belle fractale ou poupées de matryoshka imbriqués. Vous pouvez régler le nombre de copies du tableau ('Count'). Vous pouvez également faire une copie du tableau en cliquant sur le bouton « Copier » dans le panneau tableau. Cela fera une copie du tableau que vous venez de faire. Si vous associez cela avec un autre vide, alors vous pouvez créer des modèles assez Foldingues. Tel un simple outil, autant de possibilités. Découvrez quelques-unes des images dans la première étape pour voir quelques exemples.

Les prochaines étapes sont un groupe d’édition et de tripoter les détails pour en faire un modèle qui peut effectivement être imprimé et est tout lisse et agréable :

rejoindre les unités de base--> appliquer modificateur sous la surface pour une vérification visuelle de la forme--> appliquer le modificateur array--> cap extrémités--> appliquer le modificateur sous-sol -> vérifier maille--> exportation stl

Je vais dans une tonne de détails, en supposant que vous n’avez jamais utilisé de mélangeur et ne veulent pas rester coincé sur vraiment ennuyeux des choses qui ne sont pas évidentes, comme la façon de sélectionner les faces ou une boucle de bord, etc..

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