Modificateurs de tableau en Blender
Mélangeur (passez à blender.org pour télécharger) est un excellent outil appelé un modificateur array, qui permet de faire facilement un tableau d’un seul « objet de base. » L’espacement relatif, la rotation et l’échelle entre les objets dans le tableau peuvent être contrôlées avec un « vide ». Un vide est un objet qui n’a que position, rotation et Echelle. Utilisation de modificateurs de tableau avec wagons vides, on peut faire toutes sortes d’objets de type fractal géométriques bizarres et animations. Délicieux en spirale.
Blender est open-source et extrêmement puissant, mais a quelques bizarreries qui peuvent le rendre difficile, voire déroutant. Cependant, avec les recherches de google et de la patience suffisantes on peut modéliser des choses incroyables, très vite. Cette instructable est conçue pour un débutant complet (j’espère) dans un mélangeur.
Également utiliser ceci : Mélangeur manuel et cela : Blender pile Exchange
Exigences pour la modélisation :
Mélangeur (j’utilise blender 2.74a)
Impression
MeshMixer
imprimante 3D (ici j’utilise Autodesk Ember, un SLA (stéréolithographie) imprimante 3d)
Termes courants
Mesh - ou surface maillée - un groupe de polygone visages, leurs arêtes et de sommets (où le bords se joignent ensemble), qui peut être réunie pour faire un solide ou une surface.
vertex - les points où se rencontrent les arêtes d’un maillage
modificateur - une opération qui est appliquée à un objet. Modificateurs dans un mélangeur peuvent être cachés ou montrés et peut être appliquée pour « cuire » l’objet dans l’état modifié.