Modélisation dans blender : partie de l’avion 1

dans ce instructable je démontrerai les différentes étapes impliquées dans la modélisation et texturing dans Blender, comme en témoigne un fuselage d’avion.

ce guide est destiné à aider les gens vers le haut de la courbe d’apprentissage relativement raide qui est la modélisation dans un mélangeur. Blender est une source ouverte assez capable 3d de modélisation, d’animation et de jeu création program.at tout d’abord, il semble compliqué, mais l’astuce consiste à faciliter l’OTI il. La substance a démontré dans cette instructable a pris d’innombrables heures de ma vie pour découvrir par moi-même, annonce aujourd'hui, près d’un an après le début, je me sens que je peux faire presque n’importe quoi dans un modèle 3d. J’espère que cela aide les gens par showng le déroulement général du cube pour un rendu semi-réaliste.

Je vous remercie et aussi,
Bleder, c’est des créateurs et de contributeurs et de la communauté derrière elle.

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