Etape 2: Concevez votre propre moule en OpenSCAD (facultatif)
J’ai conçu ce moule à l’aide d’un mashup de OpenSCAD et un crâne numérisé. Je ne semblent pas être en mesure de télécharger les fichiers OpenSCAD ici, donc j’ai collé le code ci-dessous.
Vous pouvez également récupérer les fichiers OpenSCAD, ainsi vous ne devez copier et coller. Si vous voulez jouer avec le code de moule, assurez-vous que l' vampireSkull_0.2.stl (j’ai été incapable de télécharger le fichier sur instructables) se trouve dans le même répertoire que le fichier OpenSCAD.
Vous pouvez remplacer par vos propres STL pour le moule, il suffit de changer la variable « NomFichier » au nom de votre STL. Assurez-vous que votre STL est dans le même répertoire ou fournir un chemin d’accès pour ce faire.
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Crâne avec des dents pointues chocolat moule
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Créé avec une scannée avec Catch 123D. Le scan brut est disponible ici :
123dapp.com/obj-catch/Skull-with-Pointed-Teeth/859975
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Ce moule est un work in progress, il est actuellement seulement partiellement paramétrique.
Assurez-vous que vous téléchargez le fichier vampireSkull_0.2.stl et placez dans le même dossier.
Vous pouvez ajuster la largeur du mur à un plus grand nombre. Cet exemple affiche, mais il peut être poreux quand vous
essayez de verser le moule matériel. J’ai utilisé le ruban adhésif liquide sur le fond pour le rendre étanche.
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Anna Kaziunas France
www.kaziunas.com
10.21.2012
dérivée de paramétrique case acker http://www.thingiverse.com/thing:15113
qui a été dérivé de la http://www.thingiverse.com/thing:12307 de le de hippiegunnut
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espacement de crâne
filename = « vampireSkull_0.2.stl » ; nom de la bibliothèque STL à l’échelle
skullStartXPos = 30 ;
skullStartYPos = 23 ;
skullStartZPos = 0,9 ;
skullXSpacing = 45 ;
skullYSpacing = 35 ;
moule versez boîte vars
Replicator max construire plate-forme : 225 x 145 x 150 mm
Compx = 140 ; Taille des compartiments, X
Compy = 112 ; Taille des compartiments, Y
mur = 1,3 ; Largeur du mur ("mince" par défaut")
NOx = 1 ; Nombre de compartiments, X
Noy = 1 ; Nombre de compartiments, Y
profondeur = 35 ; Profondeur de compartiments
Union() {}
importer cette chose ! Déplacer autour dans les lignes qui sont sorte d’ajustés à la taille de la boîte !
pour (i = [skullStartYPos : skullYSpacing : compy]) {}
traduire ([skullStartXPos, i, skullStartZPos]) importer (filename, convexité = 30) ;
traduire ([skullStartXPos + skullXSpacing, i, skullStartZPos]) importer (filename, convexité = 30) ;
traduire ([skullStartXPos + skullXSpacing * 2, i, skullStartZPos]) importer (filename, convexité = 30) ;
}
créer la boîte de verser de moule avec code de boîte paramétrique d’acker
difference() {}
créer la boîte extérieure, peut être plusieurs compartiments si vous le souhaitez
cube (taille = [nox * (compx + mur) + mur, noy * (compy + mur) mur, (profondeur + mur)], Centre = false) ;
pour (ybox = [0: noy - 1]) {}
pour (xbox = [0: nox - 1]) {}
traduire ([xbox * (compx + mur) + mur, ybox * (compy + mur) + mur, mur])
cube (taille = [compx, compy, profondeur + 1]) ;
}
}
}
}