Étape 4: Comment utiliser votre modèle de concurrence
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Concours comprend :
Concours comprend, charger tous les fichiers et les valeurs que le programme utilise pour le faire fonctionner dans une compétition. NE modifiez pas un de ceux-ci, sauf si vous savez exactement ce que vous faites.
Pré-autonomes :
Le pré-autonomes est le domaine où vous indiquent au robot ce qu’il faut faire, avant la compétition match commence. Cela signifie que si vous avez besoin d’un capteur gyroscopique à être remis à 0, alors l’autonome se tourne vers le degré correct, c’est où vous le faites !
Autonome :
Cette section du modèle de concurrence, est où vous mettez votre disque piloté par programme, pour le début de chaque match, autrement connu comme le « autonome ». Dans ce code, tout ce que vous voulez le robot ne doit être contrôlé par votre programme, que d’essayer de mettre en œuvre un programme de lecteur ne fonctionnera pas dans la section autonome d’un concours.
Pilote de contrôle :
Dans la boucle « while », c’est lorsque vous programmez votre contrôle du pilote. Si vous voulez un joystick pour déplacer le robot vers l’avant, tandis que l’autre manette de jeu, il transforme, c’est où vous devez programmer il ! Dans ce mode, si vous essayez de programmer un autonome qui sera déclenché lorsque vous appuyez sur un bouton, il est possible, cependant, il est plus avancé et peuvent être assez difficile à exploiter.
Pour les fonctions autonomes :
Tout en haut de votre programme, après l’installation du moteur, mais avant le pré autonome, vous avez la possibilité d’écrire et/ou inclure des fonctions. Fonctions sont programmées en une seule fois en haut, mais vous pouvez l’appeler dans votre autonome quand vous avez besoin, cela rend la programmation beaucoup plus facile et plus propre !