Robot de joutes (Code LabVIEW) (3 / 9 étapes)

Étape 3: État 1: configuration partie 1

Pour la première itération de la boucle, la valeur de configuration est envoyée dans la structure de l’affaire. Cela se traduit par l’état de l’installation sur la photo ci-dessus.

PmodJSTK a la broche CS raccordée au canal 10 et est peu actif. Il y a actuellement un bug en lecture de LINX SPI nécessitant une haute active à retenir pour la communication de se produire, mais il faut la fixer sous peu. Le PmodJSTK également envoie et reçoit 5 octets. Pour les octets reçus, les deux premiers octets déterminent ensemble le y - valeurs de l’axe et les deux octets suivants ensemble déterminent le x - axe. Ces valeurs vont de 0 à 1024 (résolution de 10 bits). Un bloc de tableau de sous-ensemble a été utilisé pour couper les 6 bits supplémentaires qui résultent en combinant les deux octets pour les axes x et y.

Ces valeurs de l’entier de la PmodJSTK sont ensuite envoyés à deux cas par cas les structures qui mesurent si le PmodJSTK est contrôlée gauche, droite, haut ou le bas. Si le PmodJSTK est à l’origine, un « rien » s’affiche. Lorsque la manette est gauche, les valeurs varient de 512 à 1024 et lorsque la manette est droite, les valeurs vont de 0 à 512.

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