Programmer un Robot ERS (7 / 9 étapes)

Étape 7: Contrôleur personnalisé

Votre équipe de lecteur peut venir à vous et dire, « Nous voulons utiliser pour déplacer notre robot ». Avec cet exemple, je vais vous montrer comment il est facile d’adapter votre code à un contrôleur autre que le Canada3. Comme note latérale, contrôleurs de Xbox ne sont généralement pas un très bon contrôleur pour piloter votre robot. Le faire de manettes de jeu asymétrique conduite en ligne droite un défi avec réservoir en voiture et la petite taille des manettes de jeu faire les contrôles très chatouilleux. Pour commencer, téléchargez l’utilitaire Explorateur de Joystick pour WPILib. Lancez-le et branchez votre manette de jeu. Assurez-vous que votre contrôleur est sélectionné dans le menu déroulant. Déplacez les manettes de jeu et notez quels changements numéros d’axe. Vous devez enregistrer un axe des abscisses et l’axe des y pour chacun de vos manettes de jeu (et peut-être un axe z selon votre contrôleur particulier). Maintenant, vous allez à votre code et mettez ces numéros d’axe à utiliser. Retirez votre fonction actuelle de myRobot.TankDrive ou myRobot.ArcadeDrive et ajoutez le code suivant dans la fonction périodique teleop.

Entraînement de chars :

Entraînement de chars avec l’axe Z pour la vitesse :

Disque d’arcade :

Arcade en voiture avec l’axe Z pour la vitesse :

Bien sûr, vous devrez modifier la modifier quoi que ce soit avec < > autour de lui pour faire correspondre les numéros de l’axe que vous avez enregistrée depuis l’Explorateur de Joystick.

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