Étape 2: Placer le premier virage et la ligne
La première chose à faire est de s’installer sur votre forme où va commencer. Marquer un tableau sur votre papier tendant à inscrire les coordonnées de chaque sommet, ou un coin, comme vous le placez. Ceux-ci auront deux colonnes, une pour les coordonnées du sommet et l’autre pour un nom qui montre quelles autres sommets chacun sont lié à. Étant donné que vous dessinez une forme basée sur les carrés, ces noms seront composera de trois lettres qui signifie les trois paires de visages/vertex que le cube a. Chaque lettre sera soit « a » ou « b » pour indiquer de quel côté son sommet est sur.
Pour cette démonstration, placez votre premier vertex au point d’origine (0,0,0). Cela s’appellera vertex « aaa ». Vous dessinerez un cube qui est pressé bord-on contre le spectateur. Afin de démontrer comment gérer les angles, le cube sera tourné 30 degrés vers la droite et posé à plat sur le sol.
Faire votre deuxième point au niveau de la position (sqrt(3),1,0), ce qui donne un bord qui est longue de 2 unités et tournent à 30 degrés, loin de vous sur le côté droit. Celui-ci appelle « baa ».