Étape 3: Configuration de bibliothèque Pyduino
Afin que nous soyons en mesure de déplacer nos moteurs à la volée, il faut être capable de dire notre dispositif Arduino ; "Hé ! Amenez ce moteur sur cet angle yo! " Cela peut être fait en envoyant un message via le port USB à notre Arduino. Pour un aperçu sur la communication série comment fonctionne entre Arduino et python Découvrez http://playground.arduino.cc/interfacing/python. Avant que nous commencions laissez moi vous informer sur certaines des limitations que python a lors de la création de projets d’Arduino. Python ne crée pas de croquis de l’Arduino, ni vous allez télécharger plus de 1 croquis votre planche ce moment ensemble. Au lieu de cela, python va envoyer des petites chaînes (seulement quelques caractères) à notre Conseil d’Arduino, notre carte Arduino aura une esquisse préchargée associée à la bibliothèque pyduino à interpréter notre petit message puis effectuer ladite tâche. La chose astucieuse sur le croquis, que nous allons télécharger vers notre carte Arduino est qu’il peut être utilisé avec n’importe quel langage de programmation capable d’envoyer des messages de série. Donc si vous n’aimez pas Python, vous pouvez utiliser une autre langue
.
Découvrez le code ci-dessous : vous voulez enregistrer le code ci-dessous dans un fichier nommé : pyduino.py
Vous aurez envie de mettre ce fichier dans le répertoire que vous travaillez dans. Prenez un moment pour lire sur le morceau de code et voir ce qu’il fait. Il y a aussi un morceau d’exemples de code au bas de la bibliothèque vous montrant comment utiliser que je vais faire ensuite. Si vous souhaitez voir un exemple d’utilisation de la bibliothèque pour contrôler quelque chose autre qu’un moteur d’asservissement consultez mes autres instructables.
Si vous ne souhaitez pas utiliser Python puis vous devrez prendre un moment et transcrire ce morceau de code dans une autre langue. Pour plus d’informations sur la bibliothèque de pyduino départ de https://github.com/lekum/pyduino