Simple remorque à vélo à roues (8 / 11 étapes)

Étape 8: Remorque vélo/connexion (l’attelage)

C’était la partie la plus difficile du projet. J’ai rayé ma tête pour une bonne semaine ou deux pour tenter de trouver une façon de relier les deux avant j’ai même commencé ce projet. Alors que j’avais une idée générale sur la façon de les connecter, je n’avais pas une solution spécifique. Je savais que je voudrais utiliser le triangle arrière d’un vélo de montagne comme j’en avais besoin pour s’adapter autour du pneu arrière de mon vélo de montagne.

Dans cet esprit, voici comment j’ai fait ce que je viens d’appeler... L’attelage.

Je me suis installé initialement sur l’utilisation d’un essieu arrière servant à Bob Yak et remorques Ibex (ce que j’ai utilisé comme source d’inspiration) et a ordonné un couple en ligne. Cela nous permettrait de passer la remorque entre les vélos sur la piste et de partager la charge. Après leur arrivée, cependant, j’ai réalisé ce ne serait pas possible que les abandons étaient trop petit et, même après leur élargissement, ils ont toujours obtenu dans la voie du dérailleur arrière.

J’ai aussi essayé d’ouvrir l’angle des bras de l’attelage, mais qui a entraîné une réduction de la longueur et la roue fini par frottement contre le cadre. Il n’est jamais bon quand cela arrive.

Depuis, j’ai emballé les axes vers le haut et leur a envoyé au magasin.

Enfin, il est venu à moi quand j’ai réalisé que je pouvais utiliser soudo-ons pour relier les deux.

Comme je le disais plus tôt, j’ai coupé le triangle arrière de la moto de junker aussi près que possible du tube de selle et utilisé la cintreuse pour plier la partie inférieure du cadre alors qu’il était similaire en longueur vers le haut du cadre. Une image vaut mille mots ici. S’il vous plaît voir ci-dessous.

Comme vous le savez, j’ai eu à l’origine trois supports verticaux pour la remorque. Je suis venu à la réalisation qu’il serait plus facile de fixer l’attelage de la remorque si j’ai utilisé le poteau central comme le point de pivot. (Cela semble être similaire à comment les remorques B.O.B. sont reliés ainsi.)

Dans cet esprit, j’ai coupé une longueur de la tige de selle (à partir de la moto de junker) afin qu’il se situerait entre les cadres supérieurs et inférieurs de la remorque. J’ai ensuite coupé deux encoches à chaque extrémité de la tige de selle afin qu’il serait être bercé par les cadres supérieurs et inférieurs.

J’ai soudé le tube de direction à l’attelage et puis a glissé de la tige de selle dans le tube de selle. J’ai placé les rondelles sur le dessus de la tige de selle et introduire l’ensemble entre le cadre supérieur et inférieur. (Les rondelles servi quant à éviter que les débris hors du tube vers le bas, ainsi qu’à prendre un peu de pression sur l’articulation entre la tige de selle et le cadre supérieur).

Avant de fixer l’attelage de la remorque, j’ai finalisé comment attacher à la moto. (J’ai pensé qu’il serait plus facile de le faire avant qu’il est attaché à la remorque comme l’attelage de meulage en soi serait beaucoup plus facile qu’il meulage avec la remorque attaché!) J’ai fini par avoir à couper un des pattes afin qu’il n’interfère pas avec mon dérailleur. J’ai également eu à percer le trou de brasure-sur un peu plus grand pour que les vis que j’utilisais pourraient s’intégrer dans le dispositif d’attelage et mon vélo.

Après avoir terminé la connexion attelage/vélo, j’ai joint l’attelage de la remorque en inclinant et faire glisser la tige de selle pour les encoches ont été au centre de la remorque (un marteau est venu en pratique ici). J’ai utilisé une paire de-étau pour aplatir les encoches (encore une fois, pour augmenter la surface avec laquelle la brasure peut former une liaison) alors qu’ils étaient un peu serrés contre les cadres supérieurs et inférieurs. J’ai soudé puis les cadres supérieurs et inférieurs de la tige de selle (permettant le tube diagonal faire pivoter autour de la tige de selle).

Remarque : Assurez-vous que vous utilisez fortes vis pour fixer la remorque à vélo. Les brasure-ons ne sont pas très grandes, afin d’avoir une vis de zinc ou de cuivre (ou un autre métal doux) peut provoquer échec si le stress de la remorque provoque leur embardée. J’ai fait des folies sur des vis en acier inoxydable et ils ont travaillé comme champs.

Facile de bricolage simple remorque vélo roue

Voici ma remorque à vélo simple bricolage sur une seule roue. Il a fallu environ 2 heures de travail jusqu'à ce point où l'abandon de jambes ont été installés.Étape 1: La roue Assemblée et cargo zone. j'ai utilisé la fourche d'un vélo pour petits enf
Remorque à vélo à roues simples

il s'agit d'une remorque de vélo à roues simples super facile super bon marché ! Je l'ai construit pour transporter des choses autour du côté de la route et plus il était amusant à faire. La remorque est faite de deux anciennes motos de la même taill
Reconstruction de remorque moto mono roue

Après 5 ans et quelques mille milles, j'ai décidé de donner ma remorque de moto mono roues (roues simples) une révision.Nous avons ici la le montage de l'unité de la suspension et la roue, y compris certain renforcement de la poutre transversale (sec
Comment faire un Simple remorque Dolly adaptateur pour un chariot à main

Bonjour Instructablers,J'ai deux petites remorques à ma place qui semblent toujours se trouver dans le chemin et de constamment devoir manoeuvrer autour de mon yard et dans et hors de mon abri.J'étais fatigué de mon dos pour ce faire, alors j'ai fait
Remorque de vélo simple non-Weld

comme avec tous les bons instructables, celui-ci est née par nécessité.  J'avais besoin pour obtenir un tas de trucs du point A au point B.Je suis un charognard, donc j'avais besoin d'un vélo et remorque pour me contourner aux ventes de garage, trott
Remorque de vélo avec longueur réglable à quatre roues

cette remorque à vélo peut être utilisée pour le transport de matériaux lourds ou très longs. Il peut également servir de charrette à bras.Après 2 ans d'utilisation, l'attelage, les postes de raccordement et les roulements ont été modifiés qui rend l
Biga, la remorque vélo

À l'appui d'un atelier de vélo, j'ai décidé de construire une remorque pour transporter les outils autour de la ville avec mes amis.Nous n'étions pas qualifiés dans la soudure des armatures de fer, mais cela ne nous empêche pas, et avec quelques cons
Trois remorques en un - boîte, voiture et sommet plat.   Le Trailer de Top case.

Trois remorques en un - boîte, voiture et sommet plat. Le Trailer de Top case.

Lorsque vous générez un nouveau trailer, j'ai voulu la remorque plus polyvalente possible. Il devait être capable de transporter une grande charge de sable ou de paillis, être aptes à transporter des palettes, en mesure d'être chargé par chariot élév
Vieux vélo, roues neuves - la construction d’un boulon de goutte pour adapter les freins.

J'ai un vieux cadre de bicyclette que j'adore, mais il a désespérément besoin des nouvelles roues. Images anciennes que cette utilisation 27" roues. La plupart des roues de remplacement ne sont pas construits aux normes modernes et le choix des pneus
Concevoir et construire une roue anglaise

une roue anglais est un outil classique Boutique actionné à la main pour faire des courbes bidimensionnelles en tôle.  Son utilisé pour faire des skins d'avions, les pièces de carrosserie, les combinaisons d'armures et d'autres applications où une su
Camion semi avec instruction de remorque

Voici l'instruction complète étape par étape de mon camion avec remorque. Plus de photos sont sur Dans un premier temps, l'étape de remorque 1 jusqu'à 3. Et puis le camion étape 05:57.Étape 1: bande-annonce Dans un premier temps l'essieu de la remorq
Comment remplacer les roues sur votre chariot caisse en acier / panier

ma femme a acheté cette charrette d'un vendeur en ligne pour 90 $.  Sur notre première sortie avec lui une des roues vient de tomber.  À ma grande surprise, j'ai trouvé que bien que l'extérieur des roulements roue avait des protections métalliques co
Thomas Jefferson roue Cypher

Dans ce Instructable, je bâtirai un monogramme de roue qui a été inventé par Thomas Jefferson dans les années 1790 au début. Son était en bois. Pour celui-ci, je vais utiliser la technologie moderne – une imprimante 3D. Si tout va bien en lisant ce I
Comment faire pour réparer le disque roues sur une scie à ruban portable électrique Chicago

Chicago Electric scies à ruban portatives sont la marque transportée par fret Habor, ils sont fabriqués en Chine sont plusieurs autres aucune marque de nom (qui sont très probablement le même outil). Les roues motrices, qui sont la partie que la lame