Simple remorque à vélo à roues

fatigué de maladroit le long des sentiers de la voie unique avec deux pneus de votre remorque, luttant pour la piste ? Trop plein de fierté à débarquez à la pâte pour un achetés en magasin ? Plus jamais. Avec ce instructable, vous ferez des envieux de la piste.

J’ai construit ce trailer pour utiliser sur ma récente descente de la C & O Canal chemin de halage. Le sentier est 184,5 miles et longe (vous l’aurez deviné!) la C & O Canal, de Cumberland, MD, à Washington, DC. Pour l’essentiel, le sentier est terre damée, bien qu’il existe des endroits où il est le paillis, la pierre concassée et même ouvert dans un endroit ou les deux. J’ai décidé de construire ce après être allé en ligne et constaté que, tandis que les remorques à deux roues fonctionnerait, ceux à roues simples est recommandées. J’ai regardé un achat, mais à ~ 325$, je ne regarde pas trop long.

C’est quand j’ai décidé que je pouvais faire mieux. Je pense que j’ai fait... que pensez-vous ?

Je ne savais pas comment s’y prendre pour construire et pensé que de deux manières différentes de le faire. Était considéré comme le PVC, tube de cuivre a été, mais j’ai finalement opté pour conduits électriques après avoir vu que je pouvais obtenir une longueur de 10' pour 2,50 $! Je me suis installé sur le brasage les morceaux ensemble après parcourant les connecteurs de conduit et de s’en rendre compte sans doute, ils n’allaient pas être assez forte. Le seul problème avec brasage était que je n’avais aucune idée de comment s’y prendre à ce sujet. (Bien sûr, j’ai appris dans la boutique de grade 8, mais c’était il y a!) J’ai fait quelques recherches sur le web et a finalement décidé d’y aller seulement. En fin de compte j’ai découvert que ce n’était pas si difficile (en regardant la bande annonce, vous pouvez dire quelles articulations étaient brasées tôt dans le projet et qui ont été faites dernière--la courbe d’apprentissage n’est pas ' que raide).

À l’exclusion des outils, ceci peut être fait pour moins de $20. Que faire avec les économies réalisées (~ 300$) vous appartient.

Facile de bricolage simple remorque vélo roue

Voici ma remorque à vélo simple bricolage sur une seule roue. Il a fallu environ 2 heures de travail jusqu'à ce point où l'abandon de jambes ont été installés.Étape 1: La roue Assemblée et cargo zone. j'ai utilisé la fourche d'un vélo pour petits enf
Remorque à vélo à roues simples

il s'agit d'une remorque de vélo à roues simples super facile super bon marché ! Je l'ai construit pour transporter des choses autour du côté de la route et plus il était amusant à faire. La remorque est faite de deux anciennes motos de la même taill
Reconstruction de remorque moto mono roue

Après 5 ans et quelques mille milles, j'ai décidé de donner ma remorque de moto mono roues (roues simples) une révision.Nous avons ici la le montage de l'unité de la suspension et la roue, y compris certain renforcement de la poutre transversale (sec
Comment faire un Simple remorque Dolly adaptateur pour un chariot à main

Bonjour Instructablers,J'ai deux petites remorques à ma place qui semblent toujours se trouver dans le chemin et de constamment devoir manoeuvrer autour de mon yard et dans et hors de mon abri.J'étais fatigué de mon dos pour ce faire, alors j'ai fait
Remorque de vélo simple non-Weld

comme avec tous les bons instructables, celui-ci est née par nécessité.  J'avais besoin pour obtenir un tas de trucs du point A au point B.Je suis un charognard, donc j'avais besoin d'un vélo et remorque pour me contourner aux ventes de garage, trott
Remorque de vélo avec longueur réglable à quatre roues

cette remorque à vélo peut être utilisée pour le transport de matériaux lourds ou très longs. Il peut également servir de charrette à bras.Après 2 ans d'utilisation, l'attelage, les postes de raccordement et les roulements ont été modifiés qui rend l
Biga, la remorque vélo

À l'appui d'un atelier de vélo, j'ai décidé de construire une remorque pour transporter les outils autour de la ville avec mes amis.Nous n'étions pas qualifiés dans la soudure des armatures de fer, mais cela ne nous empêche pas, et avec quelques cons
Trois remorques en un - boîte, voiture et sommet plat.   Le Trailer de Top case.

Trois remorques en un - boîte, voiture et sommet plat. Le Trailer de Top case.

Lorsque vous générez un nouveau trailer, j'ai voulu la remorque plus polyvalente possible. Il devait être capable de transporter une grande charge de sable ou de paillis, être aptes à transporter des palettes, en mesure d'être chargé par chariot élév
Vieux vélo, roues neuves - la construction d’un boulon de goutte pour adapter les freins.

J'ai un vieux cadre de bicyclette que j'adore, mais il a désespérément besoin des nouvelles roues. Images anciennes que cette utilisation 27" roues. La plupart des roues de remplacement ne sont pas construits aux normes modernes et le choix des pneus
Concevoir et construire une roue anglaise

une roue anglais est un outil classique Boutique actionné à la main pour faire des courbes bidimensionnelles en tôle.  Son utilisé pour faire des skins d'avions, les pièces de carrosserie, les combinaisons d'armures et d'autres applications où une su
Camion semi avec instruction de remorque

Voici l'instruction complète étape par étape de mon camion avec remorque. Plus de photos sont sur Dans un premier temps, l'étape de remorque 1 jusqu'à 3. Et puis le camion étape 05:57.Étape 1: bande-annonce Dans un premier temps l'essieu de la remorq
Comment remplacer les roues sur votre chariot caisse en acier / panier

ma femme a acheté cette charrette d'un vendeur en ligne pour 90 $.  Sur notre première sortie avec lui une des roues vient de tomber.  À ma grande surprise, j'ai trouvé que bien que l'extérieur des roulements roue avait des protections métalliques co
Thomas Jefferson roue Cypher

Dans ce Instructable, je bâtirai un monogramme de roue qui a été inventé par Thomas Jefferson dans les années 1790 au début. Son était en bois. Pour celui-ci, je vais utiliser la technologie moderne – une imprimante 3D. Si tout va bien en lisant ce I
Comment faire pour réparer le disque roues sur une scie à ruban portable électrique Chicago

Chicago Electric scies à ruban portatives sont la marque transportée par fret Habor, ils sont fabriqués en Chine sont plusieurs autres aucune marque de nom (qui sont très probablement le même outil). Les roues motrices, qui sont la partie que la lame