Vieux vélo, roues neuves - la construction d’un boulon de goutte pour adapter les freins.

J’ai un vieux cadre de bicyclette que j’adore, mais il a désespérément besoin des nouvelles roues. Images anciennes que cette utilisation 27" roues. La plupart des roues de remplacement ne sont pas construits aux normes modernes et le choix des pneus est tout simplement terrible. Nouvelles roues sont plus petites (700C) et sont trop courtes pour la plupart freins pour atteindre le rebord correctement. La solution est un ensemble de boulons de chute !

J’ai lu à ce sujet sur le site Web de Sheldon Brown, mais il ne montre pas comment les construire. Cette instructable comble cette lacune.

Veuillez noter - si vous devez les créer et tes freins ne parviennent pas, ne venez pas après moi. Votre moto a été construit pour utiliser une certaine taille ayant un certain frein de taille. Changer ces choses à vos propres risques.

Remarque à propos des tailles de roues : J’utilise un jeu de jante VTT 26" sur un châssis conçu pour les roues de 27". Les freins de longue portée ci-contre atteindra un ensemble de roues de 700C de la crosse de montage, mais je n’avais pas un autre « spare » ensemble de roues de 700C traînent. J’ai, cependant, un ensemble de roues de vélo de montagne. Cette moto est principalement utilisée pour un entraîneur, donc je ne dois pas salir avec prendre mon vélo de route préférée au large de l’entraîneur, chaque fois que j’ai envie d’aller faire un tour dans le monde réel. Les roues plus petites déposer le boîtier de pédalier et augmentent le risque de substitution, une pédale sur le terrain lors d’un virage. Si vous montez un ensemble de roues plus petites, toujours être conscient de cela lors de virages.

Vieux vélo roue libre nettoyage

Hi alors je suis un vieux vélo de route qui ont besoin de certains tlc tandis que tenter de démonter mon CD j'ai démonté la roue libre, ce n'était pas a dur a personnes le faire donc j'ai décidé de partager comment démonter et nettoyer votre roue lib
Construction d’une barre de Turban pour toutes sortes de combats

Mon vieux casque avait quelques défauts de conception, principalement il régulièrement essayé d'arracher ma tête si je me suis fait poignardé dans la têtière. Après avoir traité avec qu'assez longtemps j'ai décidé de me construire un nouveau casque.M
Des moyeux de roues de vélo large et se joindre à eux pour jantes de voiture. PARTIE 2 !

Il s'agit d'un suivi de mon original "faisant des moyeux de roues de vélo large et se joindre à eux pour jantes de voiture!" Instructable.L'original se trouve ici :Ce Instructable est plus large un provocateur de l'idée, une façon d'encourager t
Faire des moyeux de roues de vélo large et se joindre à eux pour jantes de voiture !

Il s'agit d'un projet que j'ai fait au début de l'année pour le ratrodbikes.com Muscle Bike Build-off. Il s'est avéré très réussi et voulais le partager avec d'autres... N'oubliez pas ce n'est qu'une idée étant fournie, comment bon il s'avère hors ap
Construction de goules et démons pour Halloween

Lorsque mes enfants a décidé ils furent au vieux car trick or treat, nous avons décidé d'avoir une fête d'Halloween bien sûr cela signifiait l'yard de décoration. Sur les 15 prochaines années, ou alors les décorations ont grandi dans une maison hanté
La construction d’un filtre grand filet pour ma baignoire de tortue.

Après avoir vérifié les niveaux d'ammoniac, nitrates et nitrites dans ma baignoire de tortue, j'ai découvert que tous mon ancien filtre faisait faisait l'eau l'air agréable. Il n'était pas suffisamment de capacité pour les média Bio, et ce qui exista
Construction d’une centrale électrique portable pour la charge de champ

cette instructable est un chargeur de terrain / alimentation pour exécuter faible tirage des appareils électroniques tels que téléphones radios et caméras sur le terrain sans avoir à aller chercher une prise prise ou 12v. Cette instructable est desti
Construction d’un VU-mètre pour vous PC multimédia

cette instructable explique comment monter un VU-mètre dans le cas d'un ancien lecteur de cd-rom, puis le mettre dans votre pc.Sur eBay, j'ai acheté un tas de vumètres basé sur la construction d'écrans VFD en Russie. Les écrans où plutôt bon marché e
Construction d’un Conseil du patrimoine pour un escadron de l’USAF

quelques othersI et moi-même étions chargés de concevoir un Conseil du patrimoine pour notre unité car, l'unité subit un changement radical et le commandant a voulu préserver ce qui était autrefois. Dans les 6 SOS, chaque fois qu'une personne entre d
Construction d’un bouclier de FAI pour Arduino

ce Instructable est pour les instructions de construction pour notre nouveau Kit de AVR ISP Shield pour Arduino. Son développement doit beaucoup à Instructables et notre propre communauté (surtout Nick!) et je souhaite expliquer en partie que le long
Comment faire pour restaurer les vieux coffrets

Nous avons décidé de passer notre atelier dans le garage, donc nous nous sommes penchés sur craigslist pour certains meubles de bonne qualité. Nous voulions quelque chose de construit solide donc nous avons acheté des armoires en chêne anciens ayant
Construction d’un bouclier d’Arduino pour l’émetteur/récepteur nRF24L01 +

L'émetteur/récepteur nRF24L01 + est un excellent moyen de faible coût pour ajouter la fonctionnalité sans fil à n'importe quel projet. Mais l'inconvénient de la nRF24L01 + est qu'il peut être compliqué à prototype avec. Dans ce instructable nous rega
Brickduino (2. Connecteur parallèle)

cette instructable fait partie de la série "Brickduino". [Brickduino 1. LED]-J'espère que vous avez fait la LED Brickduino avant de commencer avec ce instructable-Surtout cette instructable est la même que la LED de Brickduino ! Donc, si vous so
Conception et construction belle avion RC

Bonjour tout le monde c'est mon premier Instructable mais je suis heureux et désireux de partager avec tous les gens formidables ici comment concevoir et construire un avion de la télécommande. L'aviation a été une passion moi toute ma vie et m'a con