Étape 6: Aire de jeu : Electronics
Assembly cible
Chaque cible se compose de l’interrupteur, la carte de dérivation, résistance et trois réglettes à broches mâles. Les huit doivent être soudés avant d’être placé. J’ai fait une rallonge femelle en-tête pour chaque capteur, étendant leur 24" avec câble ruban avant liant le sol et les connexions de SCR. Chaque fil de signal est ensuite coupée en deux, avec un fil à âme solide pour brancher directement en l’Edison et un autre câble femelle pour la connexion aux en-têtes mâles du Conseil SFX.
Plaques de terrain arrière
L’Assemblée arrière de l’aire de jeu se compose de trois plaques empilées. La première couche acrylique (noir) offre un espace hexagonal pour un écrou M3 et un vide rectangulaire pour la base des capteurs cible. Chaque hexagone doit être remplie avec un écrou. La prochaine couche acrylique (jaune) fournit un vide rectangulaire supplémentaire pour les capteurs. La dernière couche acrylique (rouge) englobe les capteurs et fournit des trous plus larges pour les têtes de vis playfield « pins, » en leur donnant un regard Counter-ennuyé. Chaque trou plus large dans la couche finale est rempli d’une M3 x 20 vis. L’Assemblée tout terrain est tenue avec trois vis M3 x 30, trois de chaque côté.
Montage du servo
Chaque servocommande est monté sur un support identique avec quatre vis M3 x 10. Chaque support a six disques entretoise acrylique, trois de chaque côté. Les cornes de servo sont vissés sur une entretoise en bois et le disque (cela peut être plus visible dans le modèle). Les disques sont vides pour un M3 écrou hexagonal, permettant les morceaux qui se prolongent dans l’aire de jeu pour être bien alignée (le rouge à travers les couches de blancs). Les fils de servo eux-mêmes n’ont pas besoin d’être étendues et peuvent se brancher directement sur le bouclier PWM.