Étape 2: Affinage de la colonne vertébrale
Faites attention à la barre de commandes (en haut à gauche) dans ces étapes. L’outil va vous demander quelle surface est captif dans la « cage ». Il s’agit de l’objet que je veux modifier. Je le sélectionner (il devienne jaune après avoir choisi) et une nouvelle requête de l’outil pop up... « objet contrôle Select ». Mon objet de contrôle va être l’objet même, que je suis d’édition, donc je sélectionne la surface encore une fois. La question suivante que demande de l’outil est « Région d’éditer ». Je sélectionne « Global ». IMAGES, 21, 22
L’outil crée un maillage. Si vous sélectionnez maintenant la surface, il a deux parties... le contrôle et la polysurface. Sélectionnez « contrôler » et vous obtiendrez une cage jaune. IMAGE 23.
Maintenant, frapper F10 affiche les points de contrôle, qui peuvent maintenant être déplacés, mis à l’échelle et rotation. Maintenant, je peux modifier la surface en quelque chose de plus boney/organique. IMAGE 24
J’ai sélectionner un groupe de points, puis les déplacer dans la fenêtre de côté avec l’ORTHO et PLANAR sur ON pour créer un renflement. IMAGES, 25, 26
27 IMAGE montre le déplacement dans le port de point de vue.
En modifiant encore dans toutes les fenêtres, ce qui a été réalisés par le déplacement, la mise à l’échelle et rotation des points individuels, ainsi que des groupes de points de contrôle, j’ai raffiné la surface courante simple dans un formulaire qui ressemble à quelque chose de boney et vertèbres comme. IMAGES, 28, 29
Il a fallu beaucoup de trys et commandes « Annuler » pour obtenir la surface comme ça. Tâtonnements bébé !