Osséine Lavallier : modèle 3d d’un objet physique (4 / 8 étapes)

Étape 4: Mise en forme du collier

Next comes the upper pipe, or “collar.” Cette pièce se terminera sur les épaules et autour du cou. I cela modifier à l’aide de « cage edit » et choisir l’objet lui-même que le contrôle. IMAGE 39

Vous pouvez voir l’IMAGE 40 que j’ai besoin d’ajuster la bande afin qu’il tienne bien sur la pièce de côtes en dessous. Je sélectionne quelques points de contrôle dans le domaine, que je tiens à modifier et il suffit de les déplacer sur l’extrémité de la nervure. IMAGES, 41, 42

Ensuite, j’ai modifier la région de la bande qui repose sur l’axe central. IMAGES, 43, 44. Notez que l' IMAGE 43, je suis passé la fenêtre aux fantômes pour obtenir une meilleure idée de l’intersection des deux pièces.

À ce stade, je veux vérifier et s’assurer que mes proportions vont travailler et je n’ai pas obtenu hors de contrôle avec mes dimensions. Je le fais en ajoutant un « fichier bitmap d’arrière-plan » de la femelle à utiliser comme référence. IMAGES 45, 46, 47

J’ai obtenu les images en ligne à l’aide de Google recherche d’images. Vous aurez besoin créer l’image d’arrière-plan dans chaque fenêtre, comme la bitmap est la fenêtre d’affichage spécifique. Placer une image dans la fenêtre avant ne montre une image dans cette fenêtre. Naturellement, vous aurez envie de choisir un camp approprié de votre homme pour chaque fenêtre.

Une fois placé, vous pouvez déplacer et redimensionner l’image bitmap pour obtenir la taille correcte. J’appelle sur une ligne longue de 5"(qui est environ la largeur du cou féminin) et mis à l’échelle de l’image (référençant le cou de la jeune fille) à cette ligne. J’ai déménagé l’image au centre et positionné le modèle dans toutes les fenêtres en fonction de comment il doit être porté.

Dans photos 48, 49 , vous voyez les bitmaps ajoutée, mise à l’échelle et positionné correctement avec le modèle placé en conséquence.

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