Osséine Lavallier : modèle 3d d’un objet physique (3 / 8 étapes)

Étape 3: Façonner les côtes

SHAPING THE RIBS

Zoom arrière maintenant, j’ai besoin de façonner la basse « côte ». J’ai fait donc un peu différemment que la pièce maîtresse, ou « vertèbres ». J’ai toujours utiliser la commande « edit de cage », mais au lieu de choisir la surface réelle comme la cage, j’ai choisi l’option de boîte englobante dans la ligne de commande, mise en place d’une cage/grille autour de la totalité de la surface. J’ai mis la région au « global ». Cela amène la totalité de la surface sous l’influence d’un réseau de points de contrôle.

Grâce à ce réseau, je peux choisir des lignes entières à déplacer/échelle à la fois, à travers toute la surface. Ces effets un éventail beaucoup plus large que la précédente méthode utilisée sur le morceau de vertèbres. Lors de l’édition dans tous les ports, je m’assure que les extrémités de la surface de rentrer dans la nervure ci-dessus. IMAGE 30

Ensuite, il est sur le deuxième morceau de côtes. Encore une fois, j’ai utilisé la méthode cage/limite de la boîte et assurez-vous que les extrémités rentrez dans la pièce ci-dessus. IMAGES de 31, 32, 33

IMAGE 34 montre l’affichage de douceur agréable commune. Ou ce qu’il paraît... 35 IMAGE raconte une histoire différente. Vous pouvez voir que la fin est tout noueux et laid. Cela sera pris en charge plus tard. Pour l’instant, j’ai juste besoin de s’assurer que la fin se passe à l’intérieur de la pièce au-dessus de lui. Je vais l’union ceux-ci plus tard pour faire une pièce solide et la fin noueux s’interrompt.

Photos 35, 36, 27, 38 autres décrivent le processus d’édition. J’ai affiner les côtes plus loin, en s’assurant que les extrémités sont rentrées.

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