Étape 8: Can, vous êtes prêt à Flash ?
Bon, c’est la moitié du projet. Nous allons démarrer décrire par les caractéristiques actuelles du jeu.
Le jeu essaie d’être juste pour tout le monde et de renforcer le bon comportement et de punir les mauvais. Le schéma actuel est :
Le système charge les questions d’un fichier xml ; puis, elle rend aléatoire l’ordre des questions et l’ordre des réponses.
-Une fois qu’une question est affichée, l’hôte doit lire à voix haute la question et appuyer sur son bouton rouge pour activer la réception de signaux provenant de trois joueurs. Le numéro sur l’écran passe de « 4 » à un trait d’Union.
-Le premier joueur à pousser ses victoires de bouton rouge le droit de choisir la bonne réponse. Le numéro sur l’écran change l’ID du joueur plus rapide. Son renforce l’info.
-Si le joueur reconnaît son ignorance, il peut démissionner du contrôle et permettre d’autre joueur pour répondre (il pourrait être punition quand même).
-Le système suit les résultats et les affiche à la fin du temps (vous pouvez définir le temps au début du jeu).
-L’hôte peut passer à la question suivante à l’aide de son gros bouton rouge.
Maintenant, les événements qui sont les déclencheurs des chocs ? facile :
-Si vous donnez une mauvaise réponse, il y a une étincelle.
-Si vous prenez trop de temps pour donner votre réponse quand vous avez le contrôle, il y a une étincelle.
-Si, sur chaque question, vous êtes l’un des deux joueurs lents, au hasard, il y a une étincelle.
-Si vous tentez de tricher, il y a une étincelle.
-Si vous êtes détesté par l’hôte, il y aura des étincelles, fo sho.
-Au hasard il devrait y avoir des étincelles pour garder son joueur porté et n’oubliez pas de lui de sa mortalité.
Tout ce que vous avez à faire pour s’engager sur un après-midi de divertissement sain d’esprit est :
-Modifier ou ajouter des questions sur le fichier cuestionario.xml, je vous donne, la première option doit être toujours celui de droite (ne vous inquiétez pas, il se randomisés pour le joueur).
-Exécutez le Shock.exe clignotant, comme l’hôte vous pouvez écarter douleur aux joueurs en utilisant les boutons secondaires de votre contrôleur. Le système décide si le joueur de choisir la bonne ou mauvaise option et actes en conséquence.
Dans le fichier fla, j’ai commenté le code dans le cas où vous souhaitez corriger les bugs (je me souviens qu'il y a un bug avec le système de pointage), ajouter des fonctions ou changer des paramètres ; en bref : pour l’améliorer. Je souhaite que j’ai eu le temps d’être très précis, mais j’ai peur que je suis très occupé en ce moment. Écrivez-moi si vous avez besoin d’aide dans un moment précis du code.
Vous aurez à pardonner l’apparence globale de front-end, mais au dernier moment certaines personnes difficiles la taille de la police devrait être plus grande. Ce qui entraîne un regard quelque peu salissant. Jouer avec le fla, il devrait être facile à améliorer. Si vous ne voulez pas jouer avec le code, n’oubliez pas d’utiliser de courtes questions et réponses courtes.